3.1.09

Cadeaux faits Main....

Un sac, taillé dans un torchon en lin, d'autrefois..., doublé de petites fleurs.

Des maniques, décorées avec des pommes à croquer...


Une boule, un coeur de lin et une "poule" remplis de lavande...


Bon week-end à toutes et tous.

29 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo mamounette et merci encore!!

Anonyme a dit…

Je suis content de savoir que ça s'appelle des maniques. Moi, j'appelais ça "des trucs pour pas se cramer les mains quand tu sors un plat chaud du four".

Anonyme a dit…

Comme il est beau ce sac....j'aime ses décos rouges dessus..;)

bonne et Heureuse Année...et pour toi aussi de beaux voyages..

bisous

ly

Brigetoun a dit…

le Noël de Grignan où le "fait main" a régné m'a vallu le plaisir d'un après midi dans Avignon avec ma soeur à la recherche de gros grains et de fils
Vous êtes épatantes

Anonyme a dit…

Ces torchons j'en ai encore, quelle solidité, beau travail tu fais

Bisous
Françoise

bricol-girl a dit…

Tu as bien travaillé, mais ça ne m'étonne pas, je me souviens de ton patchwork...

PPRene a dit…

bravo, tres belles realisations !
les torchons d'antan c'était du costaud !
bon weekend
bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces tissus, et tout est superbement bien réalisé ! Bisous Tanette et bon w.e.

Anonyme a dit…

Heureuse année, Tanette ...

Ces créations sont belles, j'aime beaucoup ce que tu fais.

Bonne journée.

Anonyme a dit…

Très bon week-end à vous aussi.

Anonyme a dit…

Les cadeaux faits main viennent du coeur
Très joli!

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette,
je passe te souhaiter une très bonne année 2009 ainsi qu'à toute ta famille.
Sylvain.

Anonyme a dit…

Tres belles realisations et on peu dire que ces matieres d'antan sont indestructibles :la preuve est là .
De plus fait main ,les mets encore plus en valeur .

Allez a + et bises

Riton

Anonyme a dit…

Tu es comme nôtre plus jeune fille, elle fait tout ce qu'elle veut de ses mains, couture, crochet, tricot etc.. Même si elle n'a jamais fait, elle entreprend et sen sort toujours, même si elle tire la langue parfois. Rires !!

Bises.

Cristina a dit…

De bien jolis cadeaux.
Bonne fin de semaine, Tanette.
Bisous.

Anonyme a dit…

J'adore la poule...

Anonyme a dit…

bonne année 2009 ! Plein de bonheurs, de joies, de sourires et de bisous.

Anonyme a dit…

Ma chère Tanette, je suis venue te souhaiter une douce année 2009 avec beaucoup de joies.
Que de jolis cadeaux tu as confectionné.. bravo.
bon il va falloir que je vienne plus souvent...
plein de bisous de haute savoie
chantal

Jerry OX a dit…

oh !! mais tu es une vraie artiste Tanette ! ces cadeaux sont magnifiques !!
je te souhaite une superbe et splendide année 2009 !! que cette année t'apporte tout ce que tu souhaites !!

Anonyme a dit…

bonjour Tanette . que des artistes sur ces blogs ! bon samedi et gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

Je suis béate d'admiration, moi qui ne sais pas enfiler une aiguille !!! Bravo et plein de bisous.

Anonyme a dit…

On t'appelle donc ?
Cousette, Cosette...
Félicitations

Unknown a dit…

C'est bien joli ! Félicitations !

Anonyme a dit…

oups...tout me plait, mais le sac particulièrement...bravo à l'artiste!

Anonyme a dit…

Bonsoir
Superbe il y en a qui ont des mains en or
Bon dimanche bisous

Anonyme a dit…

Fait main, ce sont des cadeaux les plus precieux!!
Qu'ils sont beaux! Magnifique travail!
Vu les heures que la réalisatrice est passée pour les faire!!
Bravo!!!

Anonyme a dit…

Tanette, ce sont des cadeaux que tu as préparés ou bien, on te les a offerts ? j'adore le sac....
je te fais un gros bisou

Anonyme a dit…

Très beau et bien fait, bravo et bonne année, Philippe.

Anonyme a dit…

Encore de bien jolis ouvrages :)