7.6.07

Oranger et Citronnier



Un clin d'oeil à Françoise (qui me lit en silence -sourire-) et à Jean-Luc parce que j'aime beaucoup les deux premières photos que j'ai prises chez eux en Janvier dernier.
Bises à vous deux et bonjour à tous mes lecteurs d'aujourd'hui.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Le clin d'oeil, c'est pour moi, si c'est le cas, c'est gentil, tes citrons sont très beaux, les miens je les ai tous mangé, il faut maintenant attendre la nouvelle production, cette année il y en a beaucoup

Bisous
Françoise

Brigetoun a dit…

mon oranger il est bète, j'ai beau lui dire, il ne veut pas savoir qu'il est sensé faire des fleurs et des fruits. Il pense qu'il doit faire juste des feuilles de plus en plus grandes. Et elles n'ont pas la forme ni l'épaisseur pour qu'il se transforme en ficus. Une plante brigitement modifiée

bricol-girl a dit…

Un oranger sur le sol irlandais...Non il n'aurait pas de si beaux fruits.

Anonyme a dit…

quelle chance de pouvoir manger sa propre production ! Que la journée te soit belle Tanette !

Muse a dit…

Chez moi pousse un figuier, mais il n'est pas encore prêt à donner...Voici deux agrumes dont je me régale...
Douce journée Tanette!

Anonyme a dit…

Du pays du soleil...
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Très beau citronnier ,les miens sont actuellement en fleur et j'espère qu'il en restera suffisamment pour avoir des fruits .

Allez bisous a tous

Anonyme a dit…

Quelle chance d'avoir un citronnier - et autres douceurs fruitées - chez soi. Très jolies photos, comme d'habitude.

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais eu d'oranger ou de citronnier, mais c'est un peu normal ayant toujours habité au nord de la Loire...
Très jolies photos, Tanette.

Anonyme a dit…

un oranger et un citronnier.... ces deux arbres représentent le pays du soleil....
Moi j'ai un gros figuier..... et un mini olivier, lui est en pot...mais ce n'est pas un bonsaÏ.
Bises
Loula

Anonyme a dit…

Tu en as de la chance d'avoir des orangers et des citronniers!
A demain, bisous.

Anonyme a dit…

Nous avions planté (dans la véranda) un citron vert. C'est si bon. Il a donné quelques petits fruits et puis s'en est allé (sans doute préfèrait-il le soleil des Antilles). Pas celui de Bidart, le vrai, de l'autre côté de la mer !!!

Anonyme a dit…

voir les fruits sur leur arbres, quoi de mieux ?