4.12.07

Promenade dominicale






Tiens quelqu'un vient de passer !.... Des taupes ont fait des petits tas de terre..



Ici un petit ruisseau chante doucement







De retour, un paysage bizarre s'offre à nos yeux. Qu'est-il arrivé à ces bouleaux ? Est-ce le vent qui les a courbés ainsi, ont-ils souffert de la sècheresse ?



D'autres photos demain, il y avait tant de choses à voir au cours de cette promenade.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de cette balade en ta compagnie forte agréable, que de taupes chez toi....

Bisous
$françoise

Brigetoun a dit…

une impression de paix - une nostalgie de marche dans la campagne - me faudrait un tapis volant pour m'y emmener

la cachina a dit…

merci , cette ballade me change de mes forêts sèches impénétrables
cela doit être doux de suivre un ruisseau?

bisous
jupi

Anonyme a dit…

Jolie balade matinale mais vivement le printemps.

Anonyme a dit…

Vraiment bizarrre ces bouleaux qu'on dirait albinos et que l'on voit tordus comme des bras de suppliciés...
Bravo pour les 500 notes et tes presque 2 ans.
J'en aurais été à 3 années en février... si j'avais continué.
Mais je suis en compte à rebours de terminus.
Deux semaines avant fermeture

Anonyme a dit…

Mais qu'elle est belle notre Nature!

http://aurendezvous.over-blog.net

Anonyme a dit…

salut
il y a pas mal de taupes dans le coin
Si tu n'es pas inscrit, fais le sur l'annuaire du mineur :

http://annuaire-du-mineur.myblox.fr/

Anonyme a dit…

J'ai eu du mal à finir la mienne ce matin. J'ai même pris le tram pour rentrer. la pluie me tue !!
Bises

Anonyme a dit…

Fantasmagoriques les bouleaux. Bonne journée Tanette.

Mab.

Anonyme a dit…

De belles vues bien de chez nous.

OLIVIER a dit…

Coucou Tanette,
Toujours de très belles photos ! comme je n'étais pas venu depuis un moment, j'ai pu voir et lire des nouvelles de Valérie. Je suis très heureux pour elle et pour vous ! Elle a un talent artistique incroyable !
Tu peux l'embrasser pour moi ? merci !
Gros bisous,
OLIVIER
A bientôt !

Anonyme a dit…

Ca c'est de la ballade. Superbe. Le petit ruisseau ... je serai bien venue avec toi et avec mes toutous. bises Tanette

Anonyme a dit…

Belle balade avec nos amies les taupes !
bonne journée , bises
Sandrine

Anonyme a dit…

Une suberbe balade dans le calme et le bon air!
Bisous.
Cristina

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

tes premières trois images me rappellent des souvenirs - merci de les avoir partagées avec nous

Anonyme a dit…

superbes photos Tanette... on te suit... on observe avec toi...
j'adore la dernière.... et puis aussi ta nouvelle bannière.... avec les pigeonniers de la région.
Je t'envoie une bise de Toulouse..
j'ai des problèmes avec ton serveur..je vais mettre mon pseudo

Anonyme a dit…

Une promenade comme je les aime...
Quelle chance.
Bonne soirée Tanette.

Anonyme a dit…

tu nous enménes dans une belle balade bien agréable, les taupes font de gros dégats.
Petits bisous sous le soleil du coeur, car celui du ciel est absent de notre horizon aujourd'hui, bonne fin de journée.

Anonyme a dit…

belle couleur d'automne Bonne soirée Tanette!

Anonyme a dit…

effectivemment Tanette, google ne facilite pas la communication...Il faut avoir un compte chez eux, un mot de passe.... Cela ne facilite pas les choses...
c'est encore une histoire de fric, la côte de Google dans les actions..

Anonyme a dit…

Tanette, j'ai remarqué, que tu ne peux plus cliquer sur un nom pour répondre....je déplore comme toi cet état d'Internet.

Anonyme a dit…

Ouh c'est beau tout ça, et les bouleaux , et...le glouglou de ce petit ruisseau je l'entends comme si j'y étais !
Merci pour ce grand bol d'air (...et pardon de t'avoir fait peur...snif )

Bisous de Chantal.

Anonyme a dit…

Une bien jolie promenade dominicale....ta dernière c'est ma préférée avec les bouleaux...une vraie oeuvre d'art...

ly

Anonyme a dit…

Belle promenade calme je pense Bises

Anonyme a dit…

Merci de cette belle balade !!! Les taupes, c'était l'horreur quand nous avons aménagé chez nous il y a une quinzaine d'années ... Il y en avait partout. Nous sommes arrivés à nous en débarrasser. Ouf ... Bises

Anonyme a dit…

Continuons cette belle balade en ta compagnie

bisous

Françoise