7.2.08

Valérie....


Mon dernier billet vous parlant d'Elle : Un de plus (clic) a exactement six mois....

Six mois qu'elle a retrouvé son indépendance et son autonomie... et que de progrès réalisés depuis...

Elle a beaucoup d'amis(es), participe a plusieurs ateliers d'écriture (dont un qu'elle anime), un atelier de théâtre, elle fait du Qi-Gong, bref : retour à une vie normale....et regard résolument tourné vers l'avenir.
Ombre au tableau : une consultation hier chez le chirurgien : nouvelle intervention le 17 mars pour enlever le "clou" dans le fémur et les plaques et vis dans la malléole. Il va falloir ressortir les béquilles et patienter deux à trois semaines avant de retrouver l'état actuel ...et mieux...

Enfin le "bout du tunnel"...depuis plus de deux ans.....

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est belle Valérie...et la voilà qui s'accomplit
C'est bon pour ton coeur de mère...!

Anonyme a dit…

Belle ta fille, et quelle bonheur pour elle, de retrouver un peu son autonomie

Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

Je lui souhaite la meilleure des chances....et un beau retour à la pleine forme...bise

ly

Anonyme a dit…

Courage encore de mauvais moments a passer mais le printemps arrivant le soleil tout ira mieux bisous

Anonyme a dit…

Ah ça c'est de la bonne nouvelle. Comme je suis contente pour toi Tanette

. a dit…

De gros bisous à Valérie et de tout coeur je lui souhaite que tout ça soit définitivement derrière elle
Elle est belle ta fille Tanette et courageuse!

Anonyme a dit…

Allez courage ! Quand on est aussi belle tout ne peut que s'arranger ! Bisous à toutes les deux, et bonne journée

Anonyme a dit…

Je pense que tu parles de ta fille, tanette.
Si c'est le cas, je lui souhaite un super bon rétablissement.
Difficile de voir la souffrance chez ses proches...bonne journée, et gros bisou à Valérie...

micheline a dit…

bonne nouvelle pleine d'espoir que j'associe au joli nom de pigeonnieresplendy, qui m'avait toujours intriguée ..
merci pour l'explication : son rayonnement sur le coteau...

Sylvain a dit…

De bonnes nouvelles, c'est bien.
Bisous à vous deux.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Courage pour toute la famille ! Pensées pour vous tous , bises
Sandrine

Anonyme a dit…

Souhaitons-lui bon courage et un prompt rétablissement.

Anonyme a dit…

Le moral retrouvé, la suite est de bonne augure. Tous nos souhaits de bon rétablissement.

bises x2

Anonyme a dit…

Elle est bien jolie, Valérie.
Courage pour la dernière épreuve.
Bisous.
Cristina

Brigetoun a dit…

Valérie... est belle, mieux que jolie

Anonyme a dit…

Je suis contente pour toi et pour elle.
Plus que quelques pas et vous serez sorties du tunnel

. a dit…

Coucou Tanette
Je t'ai tagguée
après l'avoir été par quelqu'un
C'est un petit jeu si tu veux y participer va sur mon blog
Bisous

Anonyme a dit…

Bon courage à elle!

. a dit…

Encore un mot
sur mon blog tu verras mes secrets dévoilés
Escuse moi de mettre sur ce billet du jour
mais je n'avais pas ton adresse de messagerie
bises

Anonyme a dit…

Pas marrant tout ça, je lui souhaite plein de courage !

Anonyme a dit…

elle est mignonne ta fille, Tanette... et de plus elle reprend goût à la vie....Je comprends que vous reviviez tous actuellement... et je vous souhaite plein de bonheur...
Bises

Anonyme a dit…

Qu'il est agréable de lire...certains jours !
Merci de ces bonnes nouvelles, une belle jeune femme.
PS : Pour les vis, prévois une petite boite, ça peut servir !

Anonyme a dit…

Elle est belle ta fille, je suis heureuse pour vous...

Anonyme a dit…

alors très bon courage pour cette partie de chemin à faire doucement....mais sûrement.....

J'ai eu ton message, je dois revenir demain il me semble...hum hum....

Anonyme a dit…

Heureuse pour vous deux que le bout du tunnel soit enfin là et bon courage à Valérie pour son opération.
Bonnes vacances.

Anonyme a dit…

J'ai deux enfants.....grands enfants qui ont du mal à s'envoler et la vie est parfois difficile ,mais de te lire ,je me sens moins seule et parfois l'expérience partagée peut nous aider..Je leur dis parfois voler "loin et longtemps"je souhaite à ta fille beaucoup de courage,à toi aussi..

Marilyn la Californienne a dit…

Chere Valerie --

Chapeau et aux meme temps, Bon Courage !! Bonne(s) semaine(s) a toi et bonjour de Californie. 8>)

Marilyn

Anonyme a dit…

Quel plaisir de lire ces mots, et de voir la jolie Valérie. Bon courage à vous tous, deux ans de solidarité je vous admire.

OLIVIER a dit…

Chère Valérie,
tu es belle et pleine de courage !
Très heureux pour toi et pour tes parents,
Je vous embrasse,
OLIVIER qui sait ce que se battre est !
Tanette, tu m'enverras cette belle photo STP, Merci !

Anonyme a dit…

Quelques mauvais moments en perspective ,mais cela a du bon car elle retrouvera sa pleine autonomie .
Allez Valerie encore un peu de patience et de courage et tout ira pour le mieux .

Bises a vous

Anonyme a dit…

coucou c'est magali, je comprend pas comment on valide un mesage autrement qu'en "anonyme" sur ton blog, ça a changé et je comprend pas.....

super, ça progresse bien, j'espère que ça sera bientot fini pour de bon et que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir...

elle est belle :-)