8.11.09

Entre chats....


Pour faire écho au billet de Lady dans lequel elle publie son chaton Sounami et Kathy la chatte de Werewolf, voici Bahia la petite chatte adoptée par ma fille il y a 3 mois.
Bahia mériterait bien, elle aussi de s'appeler Tsunami de temps en temps mais elle est tellement mignonne avec sa frimousse Ying et Yang...

28 commentaires:

françoisedu80 a dit…

Bonjour Tanette,
Les chats ont toujours quelque chose de facécieux , un instant sérieux et une seconde après turbulants , bavards,curieux et le sien et toujours le plus beau !!!
Bises .

bricol-girl a dit…

Tellement mignonne, c'est peu dire, elle est craquante!

patriarch a dit…

c'est bien vraie, tout pour plaire !! Bises et bon dimanche.

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Elle est bien mignonne cette petite chatte et attendrissante !
Bises et bon dimanche
Alain

mamita a dit…

Super jolie bisous du dimanche ici temps épouvantable

PPRene a dit…

bonjour Tsunami ! mignonne petite chatte ! Bonjour Tanette, bon dimanche et grosses bises

k-pompon a dit…

Elle ne te lache pas une seconde tu veux dire et puis elle te saute dessus au moment où tu t'y attends le moins!! Bisous et bon dimanche

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . d'accord pour les deux ! il est marrant ce chat avec son bout de nez noir . trop mignon . bon dimanche et gros bisous

✿France✿ a dit…

je confirme elle est superbe. j'adore cette photo. je n'arrive pas à mettre le lien de ton blog chez mi. FLO oui
Bon dimanche

✿France✿ a dit…

Je viens d'y arriver super alors
Bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

Elle est belle tu sais j'adore

Cristina a dit…

Adorable et une bien charmante compagnie!
Bon dimanche,bisous.

valou a dit…

Elle est mignone ma boule de poil qui peut se transformer en tigresse en 5mn ! Belle compagnie mais je redoute ses chaleurs !
Bises à tous

gribouille81 a dit…

ta photo est délicieuse, quel joli minois,je suis pentoise !!tu n'as pas froid au moins ??
bisous gelés !

Un petit Belge a dit…

Une photo bien mignonne pour commencer ce dimanche que je te souhaite agréable. J'ai ajouté ton blog parmi mes liens. A bientôt!

Nefertiti a dit…

se qu elle est mignonne ! ;O)

bon dimanche

Sandra a dit…

Cette photo est bien belle bravo à l'artiste

FD-Labaroline a dit…

Le portrait est superbe, tu l'as captée au bon moment. Elle est adorable !

lady a dit…

bien joil ...minois....on a beaucoup de plaisir avec eux....malgré leur fougue intempestive...!!!

merci..

bise et caresse pour gentil minou...

ly xxx

✿France✿ a dit…

Et bien la nuit est tombée alors bonne soirée

bunny le chti a dit…

salut
elle est superbe cette chatte avec ces deux couleurs
bonne soirée

Claire a dit…

elle est toute mignonne.
bisous

Marithé a dit…

Très craquante avec ce côté ying et yang

Bises

Pralinette a dit…

Adorable bébé chat ! on a envie d'enfouir son visage dans le doux pelage.

Yvon a dit…

Nous avions recueilli un chat perdu et depuis 2 ans il vivait avec nous.
Depuis 9 jours nous étions sans nouvelle de sa disparition et ce midi il est revenu indemne mais affamé.
Un beau jour pour toute la famille.
Bonne semaine.
Yvon.

Anonyme a dit…

adorable !!!!!
willow

loula a dit…

il est beau ce chat Tanette....
mais il est vrai que certaines fois, tous les jours d'ailleurs, notre petit chat devient une balle de ping pong.... rien ne l'arrête... puis là, il dort, un vrai petit ange !!!!

Marilyn la Californienne a dit…

La Bahia-Belle, c'est sur, cette petite mignonne ! Je craque pour les chats, comme je dis toujours. Ils ont tous leurs propres avis -- de tout !

Tes photos des villes et villages sont bien jolies. Et le jardin dans ton article de "demain" (c'est encore 11-11 ici) est formidable. Quel regal, merci ! Les jardins, commes les chats, sont les benedictions de nos jours.

Bisous.