5.3.10

Mars : mois des anniversaires

Le 5, aujourd'hui : Mon blog fête son 4è anniversaire avec ce 1 058ème billet

Autres anniversaires : le 17 : celui de M. Tanette
Le 25 : le mien Aïe, aïe, aïe..déjà tout çà !





En ce qui concerne mon blog, jamais je n'aurais pensé tenir aussi longtemps lorsque j'ai publié mon premier billet.

Julie 70, Marie.l (aujourd'hui disparue), François et Fier de l'Etre : soyez remerciés pour votre soutien (je ne comprenais pas très vite...)

De temps en temps l'envie me prend d'arrêter mais, je suis devenue "addict", vos petits mots me manqueraient et vos billets qui m'apprennent autant de choses, aussi.
Tôt levée le matin, j'aime à m'installer devant l'écran pour y lire les billets parus dans la nuit, c'est comme plusieurs lettres reçues par la poste, une rencontre avec des ami(es) que je ne connais pas (ou peu) mais qui m'ont donné rendez-vous et me
sont devenus familiers.
Ce moment, entre vous et moi, dans la maison silencieuse, m'est précieux avant de vaquer à mes occupations. Certes, je déborde souvent sur l'horaire que je me suis fixé, je néglige un peu le ménage, la lecture, je culpabilise (pas trop...) et ...je continue.
En panne de sujet, je prends mon APN et sors dans le jardin dans lequel fourmillent mille et une petites choses à observer..
J'écris peu, les mots se mettent en place plus difficilement que les photos qui me permettent de "raconter" tout ce que j'ai appris à regarder grâce à mon APN.

Je vous remercie toutes et tous pour votre fidélité et vos encouragements.

31 commentaires:

lady a dit…

Bon Anniversaire...bravo pour tous ces blogues...contunue avec encore de magnifiques photos...témoins du quotidien...!

ly xxxx

valeriane a dit…

Bon anniversaire à ce blog et surtout à celle qui le tient pour cette aventure virtuelle mais aussi humaine !
L'inspiration tu l'écris si bien, il suffit de la chercher dans un coin d'un mur ou le passage d'un nuage - Tu as l'oeil et le bon -
Je te remercie pour ta présence A+

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Bon anniversaire à ton blog et c'est toujours un plaisir de te rendre visite
Bonne journée à toi
Alain

patriarch a dit…

Ca va aussi bientot commencer par chez nous. Nous venons d'avoir celui des deux filles et bientôt ce sera ceux des petits enfants; Tous en 4 mois !! Bises !

bricol-girl a dit…

Nous avons commencé presque ensemble à quelques jours près. C'est un plaisir pour nous aussi de venir te lire. Bon anniblog Tanette.

christian a dit…

Très émouvant !
Bon anniversaire,Tanette.
Bon week-end.

mamita a dit…

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!
Oui c'est vrai on se demande comment on a autant d'idées
le mien aura cinq ans en mai
Bisous bonne journée

mamita a dit…

Mais monsieur tanette est
POISSONS
comme moi
rebises

http://chezrenejeanine.net a dit…

que tu parles, ou que tu nous montres des photos, c'est toujours aussi agréable !! bon anniversaire à ton blog si sympathique ! bonne fin de semaine et grosses bises chère Tanette !

jackline64 a dit…

Bravo pour ces quatre années ! et j'espère qu'il y en aura bien d'autres ! Tous ces petits moments que l'on partage les uns les autres sont ma foi bien agréables ! Bisous Tanette et bonne journée

Marithe et Alain a dit…

Bravo et bon anniversaire
4 ans c'est bien, beaucoup commencent sur les chapeaux de roue et abandonnent après quelques mois ou quelques années
A un moment le plus difficile est de trouver l'inspiration
Sans compter qu'on passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, si on se promet d'en passer moins le jour où il y a une panne on se rend compte qu'il manque quelque chose alors c'est qu'on est un peu même beaucoup "accroc" aux blogs
Bonne continuation et bonne journée Alain

k-pompon a dit…

Félicitation pour ton blog, tout le monde me dit qu'il le trouve super quand ils y vont et bon anniversaire à lui. Ne t'arrête surtout pas car pendant que tu fais ça, tu n'as pas le temps de te morfondre sur ton sort et de te créer des maladies!!! Continue!!! De plus, on aime , lorsque l'on se lève , te lire avant de faire quelque chose, en buvant le café. Bisous

heure-bleue a dit…

Bon anniversaire et surtout continue à mettre tes photos...

gribouille81 a dit…

bon anniversaire ma copinette !
ce lieu de rencontre a permis une délicieuse amitié
bisous

☼ FRANCE ☼ a dit…

BOn vendredi

Cristina a dit…

Bon anniversaire à ton blog,Tanette.
Le temps passe...
Bonne continuation.
Bisous.

jean-pierre a dit…

et oui Tanette , les années défilent . mais c'est bien de persévérer ; mais si parfois un sentiment de lassitude se manifeste . alors bravo a toi et a ton blog . bonne journée et gros bisous .

willow a dit…

bon anniversaire ! pour une fois, je suis arrivée le jour J, d'hab j'arrive toujours après ! j'oserai pas en poser un deuxième en réserve au cas où j'oublie les dates suivantes, vu que moi et les dates ça fait deux, non même trois !!!
En tout cas l'essentiel est de faire ce qu'il nous plait et si tu aime passer plus de temps sur internet que sur ton ménage , ben c'est aps moi qui te culpabiliserais, tu mérites bien des GRANDS MOMENTS de DETENTE !!!! on a qu'une vie !
BIZZZZ

la JD a dit…

Un tres bon anniversaire !

Bergson a dit…

Bon anniversaire
bravo !!!
bonne continuation !!!

tede a dit…

Bon anniversaire à ton blog, ce n'est pas évident de toujours trouver des idées parfois on a envie de tout plaquer mais il nous manque vite!!! Bonne continuation je serai fidèle, bisousss.

Marithé a dit…

4 ans :bon anniversaire à ton blog
Nous sommes tous et toutes pareils et ce que tu dis c'est idem pour moi
Bises

Roby a dit…

Un très bon Anniversaire a ton blog. c'est un plaisir de te rendre visite .. Bonne soirée et excellent WE.
Bisous @++
Roby

Un petit Belge a dit…

Un grand bravo pour cet anniversaire et pour ce millier d'articles! Je comprends très bien ce que tu écris à propos de la tenue d'un blog ; je ressens la même chose. Passe un bon week-end.

Anonyme a dit…

Happy Birthday to You, and YOU, and You !!! On est là, on est bien là, et on reviendra ! Si j'osais... te dire que tu es une femme qui respire joie de vivre, bonté, force et sagesse. Chacun de tes billets est un regard intelligent posé sur les très belles choses de la vie que nous ne voyons plus à force de négligence... et grâce à toi, on s'arrête un instant sur les couleurs du temps, et c'est délicieux...

Merci Tanette !!!!
Bises,
Manderley

Yvon a dit…

Allez, bonne continuation.
Bon week-end.
Yvon.

chantal74 a dit…

BON ANNIVERSAIRE à ton blog Tanette, parfois il n'est pas besoin de mots, les images parlent d'elles-mêmes. Longue vie à ton blog si agréable à parcourir.
plein de bisous
chantal
mon autre blog
http://www.beaute-de-dame-nature.over-blog.com

soda81 a dit…

bravo à toi et longue vie à ton blog ! Comme toi, j'aime allumer mon ordinateur le matin pour lire mon courrier, comme j'aime aussi aller chercher mon courrier à la boîte aux lettres. Pas besoin de beaucoup de texte tu as raison, les photos parlent d'elles mêmes.

Minie a dit…

Très longue vie encore à ton joli blog, 4 ans déjà, comme le temps passe et c'est un très grand plaisir de venir te lire et regarder tes photos. C'est vrai que nous sommes un peu accro à nos petites visites et les mots laissés par les "copinautes" nous manqueraient maintenant. L'amitié qui s'est tracée entre nous est bien précieuse. Le mois de Mars est aussi un mois important pour moi, mes 2 fils (16 et 19/03) et moi le 30. Tu vois nous sommes 2 petits béliers. Bon Dimanche à vous deux sous le soleil ??? Gros bisous

Anonyme a dit…

je me retrouve tout à fait dans ton écrit de ce jour... même addiction, même questionnement... notre lot à toutes j'imagine...
je n'ose espérer durer aussi longtemps... mais c'est aussi ce que tu pensais à tes débuts... alors, tout semble permis !
Félicitation pour ces quatre années... j'ai pris "le train en marche"... et m'accroche à la locomotive !

kat a dit…

Joyeux Blog'anniv (avec un peu de retard... je suis un peu overbookée ces temps-ci)
Et bien tu vois, j'ai appris à mieux à te connaître grâce à ton blog. Sans lui, je serai passée à côté de beaucoup de choses.... je t'embrasse affectueusement (et Arthur se joint à moi). Bises aussi à Francis !