Tout comme Julie, depuis que je fais des photos, avec mon appareil numérique, je regarde davantage autour de moi et je découvre plein de belles choses que je ne voyais pas auparavant.
Ainsi la cétoine dorée ci-dessus. Je ne connaissais cet insecte que par le dessin que m'avait offert l'an dernier, un ami dessinateur d'insectes (oui, celui qui est encadré est bien un dessin et pas une photo). Hier j'ai découvert des dizaines de cétoines sur mon photinia en fleurs.
J'ai aussi, par la même occasion découvert l'odeur forte et sucré de cet arbuste, et, comme Julie, j'ai l'impression d'une première fois....
7 commentaires:
Merci, tant me citer que nous montrer quelque chose jamais vue ou observé!
Cétoine ou cémoine? En tout cas ils se ressemblent!!
bisous
Tanette qui cherche la petite bête... ça ne m'étonne pas!
c'est aussi pour ça que j'attends avec impatience mon appareil photo numérique... enfin depuis le temps que j'en parle pffff ! allez mon fils on y va maintenant, rhalalala !!!
Bon week-end Tanette, je suis de garde ce soir et ne revient que demain dans la journée...
C'est que Tanette n'arrête plus avec ses photos. Un parcours de 500m dure une éternité. Si on n'y prend pas garde, on la perdrait sans s'en rendre compte. Elle s'arrête tous les centimêtres pour prendre le détail que personnes n'a vu et ne verra puisque c'est un détail qu'on ne voit pas (sauf Tanette).
Pour voir l'artiste à l'oeuvre:
http://images.photomania.com/33173/1/rad2A212.jpg
http://images.photomania.com/33173/1/rad2A212.jpg
Hey what a great site keep up the work its excellent.
»
Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»
Enregistrer un commentaire