2.5.06

Je reviens


Je reviens sur ce site que j'avais du mal à quitter.... grâce à mon gendre qui a trouvé le moyen pour poster à nouveau depuis le pigeonnieresplendy. Donc après 2 ou 3 jours de "galère", je continue. Je me pose tout de même une question, de tous les blogs que je lis, je suis la seule à me plaindre de problèmes liés à la bonne marche de ceux-ci, suis-je la plus nulle ? ou les autres galèrent-ils en silence ? Bon passons.....

Je vous présente mon "professeur", à qui je souhaite une bonne fête ainsi qu'à tous ceux qui se prénomment Philippe.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non Tanette, tu n'est pas la plus nulle, seulement la moins compétente...
Trève de plaisanterie (même si je n'en ai pas encore faite), j'ai découvert l'univers des blogs grâce à toi, alors que je passe des journées entières sur le Net.
Au fait, merci pour ma fête... Même moi je n'y ai pas pensé du tout depuis l'an dernier!

Francois et fier de l'Être a dit…

Tu n'es pas la seule, lis bien nosd post et tu verras que par moment, blogger fait des siennes et nous refuse soit son accès soit les commentaires. Je le pense victime de son succès. Quand c'est le cas, j'utilise www.Flickr.com et sa fonction qui permet de blogger à partir d'une photo. Ainsi, je contourne la difficulté de l'un en utilisant l'autre.
Pour ton problème de lien, je te conseille cette adresse : www.ccim.be/ccim328/html/index.htm
où tu pourras prendre un cours de débutante en HTML assez simple.
Bon courage.

marie.l a dit…

ça y est je viens de changer le lien vers ici de nouveau... je suis contente que vous ayez retrouvé votre première demeure.
Bonne journée là où vous êtes et à très bientôt

anahita a dit…

salut tanette,
j'ai des problemes avec blogger depuis fevrier.t'es pas la seule
:-)

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Voila Francois qui recommende Flickr, il a raison. Flickr ne marche pas toujours non plus, mais ils ne font pas les siens en meme temps.

J'ai aussi posté des fois directement de la avec une image, et cela marchait quand Blogger faisait les siens.

Courage et perseverance!

Anonyme a dit…

Tanette, je n'aime pas trop quand tu dis que tu es la plus nulle. Tout comme dit Philippe, je découvre aussi l'univers des blogs et je suis complètement perdu alors que je me débrouille sur d'autres points informatiques...
En tous cas, bonne fête à toi Pilipppe

BENJ a dit…

Blogger a encore fait des siennes tout à l'heure, alors que j'étais chez François et Fier de lettre (pas moyen de mettre un commentaire :-(...)
En r^gle général, quand ça ne marche pas, je patiente un peu et puis tout retourne dans l'ordre! Il faut patienter c'est tout!

@ bientôt!

tanette a dit…

Merci à vous tous , pour vos encouragenements, je crois toujours qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive, je suis rassurée.
François : je prends note des adresses.
Fred : Merci et gros bisous
Benj : Et oui, mon plus gros handicap : le manque de patience...!

tanette a dit…

Après avoir lu les post d'Aben du 5 Mai et celui de François du même jour, à propos des compteurs, je suis tout à fait convaincue de ne pas être la seule à avoir des problèmes....