17.8.08

Qui pourra me dire ?

Voici la réponse de Kri en ce qui concerne mon URL :

"Ca vient simplement du lien que tu laisses avec ton comm lors de tes visites...c'est passager comme problème. Ton visiteur doit juste corriger l'adresse en enlevant le 20% après avoir cliqué"

De mon côté, j'ai remarqué que tous ceux qui ont des difficultés à entrer chez moi, sont sur Canalblog....est-ce une coïncidence ?...

------------------------------------------------


A votre avis, de quoi s'agit-il ? (Réponse demain)

Bonne soirée à tous les passants d'ici !

24 commentaires:

Brigetoun a dit…

dépasse mes connaissances, comme le nom de la plante

Anonyme a dit…

Je me suis creusé la tête,mais je n'ai pas trouvé.

Anonyme a dit…

Je n'en sais fichtrement rien !!

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Tanette, je n'ai aucun problème pour entrer sur ton blog... je clique sur ton pseudo... mais peut-être as-tu fait une erreur dans ton pseudo... et quand tu sélectionnes, il y en a un qui n'est pas correct... Je ne connais pas cette plante... Mais qu'est-ce donc ?
bises

Anonyme a dit…

Je pense que c'est une fleur orange et là les fleurs sont fanées, je n'arrive plus a me rappeler son nom. Pas eu de soucis pour venir chez toi. Bonne soirée et bigs bisous

Anonyme a dit…

Je ne vois pas du tout...
je sais que ça ne se mange pas, enfin, je crois...
bisou tanette, bonne journée...

Anonyme a dit…

ce sont des tiges..de....??? un mystère pour moi......;)

pour le problème d'adresse, si c'était Canal blogue, on aurait les mêmes prob. pour les autres sites.....

faut toujours corriger le 20%.....

ça va finir par se corriger...!!! pas grave...lol

ly

Anonyme a dit…

Peut-être une Agapanthe je laisse ma langue au chat Bisous

bricol-girl a dit…

Des tiges de fleurs fanées...au hasard!

Anonyme a dit…

La fin des lys......

Bisous
françoise

Anonyme a dit…

Aucune idée, mais pas de problême pour arriver jusqu'à toi. Bonne semaine Tanette

Anonyme a dit…

bonjour Tanette . je crois que je vais attendre demain ! bonne journée et gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

J'ai réfléchi, peut-être les hamarellys, allez dis nous rebises

Anonyme a dit…

Je n'ai aucun souci pour entrer chez toi...
Bizarre quand même
Bonne semaine

Anonyme a dit…

J'aurais dit agapanthe aussi... mais c'est aussi joli "déplumé" que fleuri en tout cas ! :)

Anonyme a dit…

Une fleur après que les pétales soient tombées, c'est sûr, peut être un Hamarilys ! Bisous Tanette et bonne journée

Anonyme a dit…

Alors là, je ne sais pas!
Bon lundi.

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette,
Je dirais que c'est le coeur d'une fleur de lys fanée sinon, je donne ma langue au chat...
Bonne journée.
Callune.

FD-Labaroline a dit…

Pa de pb ici pour venir chez toi et j'ignore le nom de la plante déplumée que tu nous envoies...

Anonyme a dit…

Peut-être un lys Saint Joseph (ça a un autre nom mais il ne me revient pas).

Anonyme a dit…

Bonjour
Oui pour le lien je crois que tu dois faire une erreur je te met le bon http://tanette.blogspot.com/ mais je suppose que tu dois le connaitre par cœur mais celui fonctionne très bien.
Je n'y connais rien en fleurs elle sont toutes belles le reste ………
Bonne journée bisous

Anonyme a dit…

Moi pas connaitre .dis nous .


Bonne soirée

Anonyme a dit…

c'est bien à cette plante que je pensais, mais impossible de me souvenir du nom...c'est mon grand âge. bises

Anonyme a dit…

Tu sais, les hébergeurs sont toujours en train de bidouiller leurs programmes pour améliorer les choses, mais parfois, ça beugue...
chez le mien, Hautetfort, le système transforme mon html, ce qui m'oblige à bricoler mes balises, pfff, exemple la graisse de mes polices qui changent toute seule...
chez toi, je n'ai pas de soucis pour entrer, heu...enfin dans ton blog...
bise Tanette, à plus...