29.4.06

Patchwork




Mon engouement pour le patchwork a duré 5 ou 6 ans aux cours desquels j'ai fait une "production intense". Après de nombreux coussins, dessus de lit, courtepointes, panneaux muraux, j'ai réalisé une robe de chambre avec manches kimono et ce gilet matelassé (que vous pouvez voir recto-verso) mais je n'ai jamais osé mettre ni l'un ni l'autre de peur de les abîmer....

Le gilet ci-contre est réalisé avec des petits carrés de 3cm x 3cm.. Quand je regarde maintenant tout ce que j'ai réalisé, je n'arrive pas à y croire. J'y ai pris un réel plaisir. J'espère seulement avoir un jour le courage de terminer les 2 ou 3 dessus de lit restés en attente.....

8 commentaires:

fragna a dit…

Je ne suis pas tres expert en la matiére,mais c'est joli.Ca me fait penser à un " kaléidoscope" vestimentaire.Beau travail.
Bisous

julie70 a dit…

Magnifique gilet!

voila l'adresse où j'ai expliqué les BABA du HTML cela pourrait aider à ne pas aller les yeux fermés, comprendre un peu.

http://julie70.club-blog.fr/notes/2005/05/html_lementaire.html

julie70 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
marie.l a dit…

superbe travail Tanette...
Bon dimanche en famille ... je pense à vous !

marie.l a dit…

je vois que votre profil complet est revenu, ce qui n'était pas le cas lorsque je suis passée ce matin... cela me fait espérer que vous avez retrouvé la possibilité de poster.
Je le souhaite du moins car je n'ai pas d'autres informations à vous donner pour l'instant.
Bonne nuit Tanette

tanette a dit…

Merci Mariel, mais mon profil complet, ce n'est pas suffisant, ça ne marche toujours pas. J'ai donc ouvert un nouveau blog avec un autre nom, tout marchait bien, j'obtenais la page qui me permettait de poster, et bien ça y est, même problème que dans pigeonnieresplendy, je ne peux plus poster, je suis découragée, je vais abandonner, dommage !

fanette a dit…

Aujourd'hui est un nouveau jour : je continue donc sous http://franette.blogspot.com
mon nouveau blog s'appelle laplagnole, j'invite tous les amis bloggeurs à m'y rejoindre. MERCI de votre compréhension. A bientôt.

fragna a dit…

pourqoi-donc ça ne marche pas?