18.8.06

Les mudras (suite)

François a raison voici deux croquis pour mieux comprendre les exemples dont j'ai parlé hier, et, en prime une des dernières roses de mon jardin.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe rose, bonne journée tanette et au plaisir

Brigetoun a dit…

délicate

marie.l a dit…

bonjour Tanette, me revoilà, mes premiers pas vers toi la fidèle et après avoir apprivoisé un peu mon nouveau compagnon, je reviendrai plus souvent.
Bonne journée
PS. toujours d'aussi belles photos

Anonyme a dit…

Bon il est tôt.... vraiment trop tôt pour espérer trouver un article !!! mais quitte à passer je te souhaite une bonne journée
HORTICOLO

Anonyme a dit…

tes roses sont magnifiques !
Le yoga posséde plusieurs branches. Mais celle-ci m'était inconnue... Elle me laisse très sceptique.
Car le but du yoga est avant tout de la respiration, maîtrise du corps, permettant d'apporter un bien-être ds la vie.

Bises,
OLIVIER

tanette a dit…

Oui Olivier, le yoga et la respiration, j'ai donné deux exemples d'exercice mais la plupart conjuguent la respiration avec des positions des doigts adéquates.

Anonyme a dit…

Avec les croquis on comprend mieux.
A la rentrée je me remets au Yoga.