28.11.06

En me promenant


Cool Slideshows


j'ai ramené ce petit album animation.

Bonjour à vous tous.

11 commentaires:

Brigetoun a dit…

Conques, Rocamadour et des cieux, bon viatique pour la journée

Anonyme a dit…

Promenade matinale et bon mardi par chez toi ps mes articles c'est mercredi et samedi !! @ demain

Anonyme a dit…

En ce matin de 28 novembre,de tres belles images sous un soleil radieux :
Que demande le peuple !

marie.l a dit…

tout simplement magique, pour commencer la journée c'est très agréable...

Anonyme a dit…

De très beaux ciels!
Belle journée,toujours sous le soleil, super!

Anonyme a dit…

Je me suis mis un peu de ciels de côté aussi, je les mettrai en ligne début décembre seulement. D'ici là, j'ai d'autres choses de programmé...
Très belle journée à toi et aux tiens

Anonyme a dit…

encore un bien bel album...va falloir que je me lance dans le cube...Bonne journée

Anonyme a dit…

Ah ! je ne m'en lasse pas ! superbe chère Tanette !
Puis-je te demander "l'étang de Sanguinet" ? merci !!!
Bises
OLIVIER
C'est Conques dans l'Aude ? si oui, je connais !

Anonyme a dit…

Vous êtes toutes très douées, je suis incapable de faire un truc comme ça !!!

Anonyme a dit…

superbe!

j'ai voyagé dans certains de ces endroits, il y a longtemps, avec mes parents et la caravane accrochée à la voiture.

J'ai découvert aussi ta jolie photo de toi:-)

Anonyme a dit…

Trés beau ce petit album magnifique les photos, Bonne soirée .........rose