15.10.09

Quimper

Quimper

Les faïenceries
Les flèches de la cathédrale St Corentin
Les étroites venelles bordées de maisons à colombages
Les promenades le long de l'Odet







Bonne journée à vous.

27 commentaires:

Brigetoun a dit…

j'aime les promenades le long de l'Odet ; on dirait l'Isle sur Sorgue - bon je plaisante, quoique

k-pompon a dit…

Que de belles photos encore!! Bonne journée à toi aussi! Ha c'est vrai, on la passe ensemble, à tout à l'heure alors!! Hi, hi, hi!

christian a dit…

Toujours de belles photos.
Bonne journée.

bricol-girl a dit…

Les vacances continuent avec toutes ces jolies photos.

ceanothe a dit…

Belles promenades !

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Quimper est une jolie ville que je connais un peu réputée pour sa faïence ! Belle visite de cette ville !
Bon jeudi
Alain

jackline64 a dit…

Tu as déniché de biens beaux endroits ! Bisous Tanette et bonne journée

lady a dit…

Une magnifique brochette...un beau voyage..!!!

bise

ly xx

Marithé a dit…

Jolie ville que je ne connais pas

Bises

mamita a dit…

Que c'est beau j'ai un neveu qui y habite et qui nous as fait visiter bisous d'une "coincée" mais ça va mieux mais cela m'a privé d'aller voir ma fille hier et aujourd'hui car j'ai eu le cou et le bras complètement coincé A ces jours ci bisous

~~ Kri ~~ a dit…

Un très beau pêle-mêle , d'un seul coup d'oeil on découvre la ville!

patriarch a dit…

Je ne connais pas; merci pour la visite et les photos !!

tede a dit…

Bonjour Tanette, Superbe ville que je découvre, la cathédrale a l'air d'être splendide. Tes images sont superbes. Bonne journée, bises.

✿France✿ a dit…

Bonjour et oui un endroit ou je passe dés que je suis en vacances et bien entendu je repars en général avec une assiette elles sont si belles. Puis j'aime cet endroit.Merci pour ces photos et tupeux en mettre de nombreuses je viendrai te voir. Passe une belle journée

Cristina a dit…

Je ferais des folies pour la faience de Quimper!!!
Bisous,Tanette.

Claude a dit…

superbe cette double flèche très travaillée;
bonne journée

nino a dit…

Bonjour.
Je suis ravie de visiter votre blog, lequel me rappelle de beaux souvenirs de la Bretagne où j'ai des amis (à Plomelin prés de quimper)mais où, hélas, je ne vais pas souvent ! Merci pour ces belles photos.

la cachina a dit…

ces flêches sont vraiment très aériennes et ont de la classe
bizz
jupi

Claudine/canelle a dit…

C'est vraiment une ville que j'adore!!!!bises Tanette , bonne soirée

Sylvain a dit…

Une jolie ville pas très loin de chez nous.
Bonne soirée Tanette.

jean-pierre a dit…

bonsoir Tanette . je connais un peu l'Odet . très jolies photos . gros bisous

Muse a dit…

un passage en coup de vent pour te remercier de tes si belles photos!Bonne soirée!

gribouille81 a dit…

je vais te demander des cours pour tes mosaïques
trop jolies photos, bon ton voyage il est fini, où vas tu nous amener, je suis toujours en attente, tu as d'autres photos des porcelaines, elles doivent être superbes non??
bisous

Noisette a dit…

Bonjour Tanette
C'est de belles photos j'aime beaucoup je ne connais pas mais ça a l'air bien beau
Bonne soirée
ps : je répond a ta question, pour le scrapbooking je fais tout sur ordinateur et ensuite je l'envois par internet pour en faire un album.

PPRene a dit…

Quimper une merveille ! merci Tanette, grosses bises

loula a dit…

bonjour Tanette.... je découvre Quimper... des photos toutes en douceur...et une jolie ville... Bises

riton a dit…

Encore une belle promenade et de beaux clichés ,j'aimerai visiter la cathédrale car au vue des imposantes flêches on imagine le reste.
Quimper mérite la visite