9.3.06

Chats, oiseaux, fleurs....




Je m'entra?ne mais j'ai beaucoup de mal pour la pr��sentation d'autant que le blog est toujours diff��rent du brouillon...?

Si quelqu'un peut me donner des conseils.... Merci






J'aime bien ces photos d'oiseaux qui viennent manger les graines que nous mettons dans le jardin �� leur intention. Dommage, les couleurs ne sont pas les m��mes que sur les photos originales.


















Le clivia : une fleur que j'aime beaucoup. Celui-ci n'a pas fleuri pendant 15 ans au moins, nous avons d��m��nag��, il a fleuri en juin et de nouveau maintenant. Super

L'epiphyllum, fleurit fid��lement tous les mois d'octobre apr��s avoir pass�� l'��t�� dehors.




Ma "minette", une grosse "m��m��re" de 8 ans qui ne serait pas rentr��e dans la coupe �� fruits, elle pr��f��re les canap��s moelleux, mes genoux, mes ouvrages en cours mais surtout la compagnie et les caresses, elle me suit partout.




"zouina", le petit chaton de ma fille. Il avait d��cid�� de faire la sieste ...... dans la coupe �� fruits....

1 commentaire:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

plein des images de toutes les fa?ons, r��ussi, mais je pr��f��re quand m��me ta belle portrait! t'es magnifique