23.3.06

Ne pas se laisser déborder

Comme les jours passent vite ! Je ne trouve même plus le temps d'écrire, il est vrai que je vais d'un site à l'autre et me plais à vous lire, chers amis bloggeurs.
Jeune divorcée explique dans son blog comment elle a organisé sa journée, comment elle arrive à travailler et à s'occuper de ses enfants, j'en ai moi-même eu trois, je travaillais aussi, je me demande maintenant comment j'ai fait......
Il est vrai que depuis deux ans les évènements se sont succédés à vitesse V. Ma mère nous a quittés après quelques mois difficiles, nous avons fait de gros travaux dans sa maison que nous habitons maintenant, nous avons vendu la nôtre (après 32 ans nous en avions accumulé des choses !), nous avons aidé deux de nos enfants à déménager, à la suite de quoi, l'accident survenu à notre aînée.......
Ca y est lundi elle va en centre de rééducation dans le Tarn (elle sera plus près). Elle va pouvoir réapprendre à marcher.
Ne pas se laisser happer, s'octroyer du temps, rien que pour soi, j'ai encore beaucoup d'efforts à faire à ce niveau là....mais j'y travaille..

1 commentaire:

marie.l a dit…

Nous avons eu à peu près le même parcours Tanette, 3 enfants pour moi également et une activité professionnelle très dense... et je me suis posé la même question que vous, hier soir encore : comment ai-je fait ?
Je dois avouer que "nous avons fait" sans nous la poser à l'époque, mais aujourd'hui je peux enfin dire ce que je ne verbalisai jamais avant : je suis fatiguée (parfois !)

Bonne journée.