13.3.06

Informatique et Peinture

Mon fils n'a pas de blog, hier soir , je l'invitais à visiter le mien, il n'en revenait pas : "Comment sa mère qui lui pose toujours des questions d'informatique, avait-elle fait pour ouvrir un blog ?" J'étais très fière...
C'est lui qui, petit, m'appelait "Tanette" n'arrivant pas à prononcer correctement mon vrai prénom.
Je n'ose pas lui dire (mais il le lira) que des fois je me sens plus bête que la moyenne... j'ai essayé le conseil de dame sirmonde (Merci beaucoup pour son gentil message) : faire mon brouillon sur Works etc.. mais je n'ai pas su ensuite transférer le texte sur mon blog......

Aujourd'hui, nous avons été occupés toute la journée à peindre l'abri pour les voitures, ce matin j'ai eu très froid, je râlais parce que je n'aime pas peindre, en plus : un "plafond", la peinture dégoulinait le long de mes mains, j'en avais partout. Après-midi ça allait mieux, j'étais en plein soleil, je peignais les piliers, malgré le vent froid, j'y ai même pris du plaisir et comme il faut toujour trouver le côté positif des choses, je me disais qu'avec l'économie réalisée, nous pourrions faire un aménagement supplémentaire dans le jardin, et puis, nous pourrions dire : "c'est nous qui l'avons peint!...."

2 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Il y a une utilitaire �� installer qu'on trouve chez Blogger Aide, permettant �� prendre de Word (probable aussi works) de texte ��crit. Aussi, on peut le faire par "copier coller".

Et encore, comme fait ma belle fille, en envoyant par email �� blogger, (il faut configurer juste une adresse mail)avant auquel on l'envoit.

Anonyme a dit…

Juste un petit mot pour dire que je suis fier de mes parents et plus particuli��rement de ma m��re, en ce moment, qui s'��clate sur internet en faisant des blogs et qui, surtout, se fait enfin des petits plaisirs rien que pour elle.
Tanette, je ne pense pas que le fait de ma?triser l'outil informatique soit une preuve d'intelligence alors vas-y tanette ��tonne moi et surtout ��clate toi!!!!!!!
Mille doux bisous �� vous deux