10.3.06

Pourquoi donc ?

Mais pourquoi certains caractères comme les "ç" apparaissent correctement en brouillon et sont transformés lors de la publication ?

Vous qui visitez mon blog, merci de me laisser un petit mot , même si c'est pour me dire que vous le trouvez nul ou inintéressant.

1 commentaire:

B.B. a dit…

je pense que si les caract��res sont transform��s c'est un probl��me de conversion. Vous utilisez Word pour vos brouillons? Si oui, enregistrez vos textes en format texte (enregistrer sous, dans format, aller sur "texte seul")
je pense que ?a ira mieux
sinon bravo pour votre blog, et la fa?on de dire vos voyages vers votre fille accident��e
vous habitez une belle r��gion que je connais
vous traversez une ��preuve difficile pour une m��re
le blog est un peu une th��rapie, ou un d��but de th��rapie
bien �� vous
(je m'excuse mais mon blog n'est pas public, aussi si vous cliquez sur mon nom, vous ne trouverez aucun chemin d'acc��s)