28.4.06

Bonne Fête



Bonne Fête à toutes les VALERIE, avec une pensée particulière pour celle qui devait se joindre à nous dimanche et qui ne le pourra pas, le médecin ayant finalement décidé que cette sortie serait encore prématurée...

3 commentaires:

marie.l a dit…

Bonne fête à elle, désolée pour elle aussi tout comme pour vous qui l'attendiez...
Bonne soirée Tanette, heureuse d'avoir pu vous aider.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Tu as bien commencé mettre mon lien, par exemple, mais ne l'a pas fini!
Il faut mettre

/"> a la fin puis le nom que tu veut faire paraitre Julie par exemple ou n'importe quoi,
puis, ouvrir un nouveau paranthése et mettre les fins de "a" avec un /a en parantèse et puis la fin de li, du meme, va dans mon side bar pour regarder "code source" en descendant au liens du side bar (peut-être mon code est plus propre et simple dans le sidebar du mon journal que dans julie70 où j'ai ajouté plein d'autres trucs...

Anonyme a dit…

Bonne fête à Valé! Bientôt le 3 mai!