22.4.06

Plus de peur que de mal






Notre fille loue un appartement situé sur l'avenue principale dans un village du Gard. Sa propriétaire nous téléphone avant-hier : les barreaux (en fonte) de la rambarde du balcon au premier étage ont été sciés dans la nuit...

Hier nous faisons les 6 heures de route aller-retour pour nous rendre compte.
Attirés par les volets fermés depuis bientôt 5 mois, les "individus" ont dû être dérangés au cours de leurs "travaux" car ils n'ont pas pénétré l'intérieur..

Nous avons fait le nécessaire auprès de la gendarmerie et de l'assurance, et emporté avec nous la télé, l'ordinateur, etc.... en espérant tout de même qu'"ils" ne reviendront pas....

5 commentaires:

marie.l a dit…

plus de peur que de mal, mais cela aurait pu être.

Dire que je me suis fait voler une montre, des boucles d'oreille, le téléphone de mon fils et son carnet de chèques posés sur mon bureau, pendant que nous étions, lui et moi en train de dîner, un soir d'été à 5 mètres du forfait... aujourd'hui encore je me demande comment cela a été possible, mais rien n'arrête ceux qui sont déterminés !
Bonne journée Tanette

Anonyme a dit…

Y en a MAAAAAARRRRREEE!! La chcoumoune ne va pas nous lâcher MERDE!!!!!
C'est ta fille

Anonyme a dit…

C'est cool, tu veux des nouvelles de Tanette sans la déranger, tu regardes son Blog et tu sais tout.

Signé:

Ilébomonfilou

tanette a dit…

ilébomonfilou etileamoi!!! Bises

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

c'est dur l'invasion deja mentalement a supporter!