26.4.06

OUF !

Enfin, rangée la maison, après la corvée de :"je range les vêtements d'hiver, je sors ceux d'été, je donne ceux qui ont profité de leur hivernage pour "rétrécir"....
Le ménage est fini, il ne reste qu'à enlever la poussière sur les meubles...

Le week-end prochain, les trois enfants et leur conjoint(e) seront chez nous. Notre garçon n'est pas revenu depuis Noël, (c'est loin Biarritz et un week-end c'est trop court).
Pour notre seconde fille, ce n'est pas la distance, mais l'intensité de son travail et de celui de son mari qui ne leur permet pas de venir très souvent, même de l'Aveyron...
Quand à notre aînée, elle aura l'autorisation de son centre de rééducation de venir passer la journée en famille et de compléter la fratrie qui n'a pas souvent l'occasion d'être au complet, nous n'avons plus qu'à souhaiter un beau week- end ensoleillé.

6 commentaires:

marie.l a dit…

ah ! ça va être la fête, comme je vous comprends Tanette puisque je suis un peu dans la même situation... Les réunir n'est pas facile !
Dès à présent je souhaite que le beau temps soit des vôtres.

Anonyme a dit…

Je suis heureux que toute la famille soit reunie pour ce week-end.
Tres bonne journée et que le temps soit de la partie.
Bisous à tous et bien des choses à toute la famille.

Anonyme a dit…

On m'a dit qu'il ne fallait ranger les vêtements d'été dans le même placard des conserves de foie gras, canard confit et autre paté pour éviter qu'il ne rétrécissent en hiver.
Dans une revue scientique (je crois que c'est "Femme Actuelle"), j'ai lu que ce phénomène de rétrécissement se produisait surtout vers Noël et le Jour de l'An.
Quelqu'un aurait plus d'info par hasard, il y a urgence pour mon placard!

marie.l a dit…

Je lis Tanette que votre filou a le même sens de la taquinerie que le mien ! Bonne journée et merci pour vos voeux concernant la mienne.

BENJ a dit…

Un petit coucou en passant et un bon week-end prolongé à toi et ta famile réunie!

Naki a dit…

Quelle chance de pouvoir vous réunir tous en famille... Mon mari et moi n'avons jaais l'occasion de le faire avec nos familles.
On éspère secrétement qu'on pourra le faire avec nos enfants plus tard.

Profites en bien et prends plein de photos. Tu nous en mettra une en ligne??

Bon WE!