3.7.09

Le paon

Rectificatif : Françoise du Var a raison, l'insecte que j'ai publié hier sous le nom de Moro Sphinx serait plutôt un "Grand Bombyle" (sauf nouvelle erreur...)

--------------------------------------------




Le paon fait la roue à gauche


à droite


de dos

en éventail

fier de ses exploits

Bonne journée à vous toutes et tous.

29 commentaires:

carole a dit…

qu'il est beau!!
bon vendredi tanette

Brigetoun a dit…

somptueux bien entendu

Anonyme a dit…

le paon t'a fait du charme..;)...joli son éventail..lol

bise

ly

Le Curieux a dit…

Bonjour Tanette, ce paon est splendide et il le sait. Bon verdredi

patriarch a dit…

Surement un des plus beaux oiseaux.

C'est aussi un nom donné à des papillons je crois !!

Bises et belle journée.

jackline64 a dit…

Et bien il t'en fait des démonstrations de sa beauté ! Tu as dû lui dire qu'il serait la star de ton blog ! ... Bisous Tanette et bon vendredi

bricol-girl a dit…

Quel m'as tu vu celui_la!!!

PPRene a dit…

FIER COMME UN PAON ! il mérite bien son qualificatif celui là, belles images, merci ! et bonne fin de semaine, chere Tanette, bisous
http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/

Francoise du Var a dit…

Magnifiques toutes ces postures..... bisous
Françoise

christian a dit…

Il a du panache.Très bel oiseau.

✿France✿ a dit…

OUi il peut être fier je pense. C'est vrai qu'il est splendide

✿France✿ a dit…

Bonne journée aussi avec ou bien sans le paon. Bisou

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Tanette , quoi de plus beau qu'un paon qui se laisse prendre dans ses plus beaux atours??
bises et bonne journée

tede a dit…

Bonjour Tanette, Une vrai star, il a très bien posé et tes photos sont superbes. bonne journée, bisousss.

Marah a dit…

ce peon me rappelle le notre sniif nous l'avons perdu a cause d'un aigle qui l'a agresser grrrr
Ces aigles qui envahissent Casablanca, qui attaque les canaris, peon et toute autre animal sans défense, l'état doit vraiment faire quelque chose...

Bon vendredi Tanette, Bisou.

Amitié, Marah

FD-Labaroline a dit…

Ooooooh, tu as un paon dans ton jardin ;-)

Cristina a dit…

De toute beauté.Bisous, Tanette.

Noisette a dit…

Bonjour
Trop beau j'en avais pris un en photo moi aussi c'est superbe
Bonne journée bisous

Yvon a dit…

J'en ai fait une série dans le parc de mon village : de vrais stars qui aiment se faire photographier.
Excellentes photos.
Bon week-end.
Yvon.

chantal74 a dit…

Quelle beauté ce paon et il pourrait chanter "mon truc en plumes" lol... en nous faisant voir son derrière !!
belle après-midi et gros bisous
chantal

Anonyme a dit…

... me rappelle quelqu'un ton zozio :))
Manderley

gazelle a dit…

Ils posent ces zozios-là, c'est pas croyable !
En tous cas, c'était pour toi... et pour nous !
Bonne soirée (trouvé aussi un bombyle ce matin sur la trémière... Identifié grâce à toi !)
Bises

Delphine a dit…

Il y en a chez mes parents, quelle plaie malgré leur beauté!
Belle journée Tanette!

Marithé a dit…

A la ferme voisine ils ont un paon qui toute la journée crie"léon"
De très belles photos

Bises

loula a dit…

il a fait le beau pour toi Tanette... il avait remarqué que tu avis ton apn.... il est superbe... j'en ai vu au jardin des plantes de Toulouse...
Je te fais une grosse bise

Claire a dit…

je l'aime bien de dos. Pour la Finlande, je suis partante aussi mais Marianne qui signe Lisbei prendra de la place pour trois ;-).On tiendra dans le camping car ????
Bisous

Tatiana a dit…

J'aimerais bien un éventail comme ça! :)
Bonne fin semaine Bises A+

Riton a dit…

Bel oiseau par son déploiement ,mais attention a son crie


bises

~~Kri~~ a dit…

C'est une star...il sait prendre toutes les poses!