14.6.06

Anniversaire


Bon Anniversaire à notre fille aînée qui fête aujourd'hui ses 36 ans !
Après son accident, il y a tout juste 6 mois, elle recommence doucement à marcher à l'aide d'un déambulateur, les progrès sont sensibles de semaine en semaine.
Nous n'avons pu que lui téléphoner, nous étions partis nettoyer et vider son appartement. Ca y est la corvée est terminée : rendue la clé, entreposés les meubles dans un hangar (gracieusement prêté) en attendant des jours meilleurs et rendu le camion de location. Ouf, depuis un mois et demi que ça nous inquiétait, c'est fait !
Il ne nous reste qu'à récupérer, après ces deux journées fatigantes (nous n'avons plus vingt ans et ne faisons plus les choses avec la même facilité...)
Programme des deux jours à venir : user les transats à l'ombre des catalpas fleuris.

12 commentaires:

marie.l a dit…

joyeux anniversaire à votre fille et bon repos à vous !

ilébomonfilou a dit…

Trop vieux, trop fatigués, tout cassés. Amis bloggers, Tanette vous cache une info qui ne mérite pas qu'on la plaigne sinon qu'on la gronde.
Pour cette journée, prévue en effet depuis longtemps, un demi-millon de personnes (au minimum!) s'étaient proposés avec grand plaisir, de venir donner un coup de main. Notre chère Tanette et ce cher Monsieur Tanette ont organisé leur expédition ménagère dans le plus grand secret, sans doute par peur de nous déranger, et nous mettant devant le fait accompli:"Allo, nous sommes à Uzès! On s'est pêté le dos et on a tellement transpiré qu'on n'a pas eu besoin de seau pour passer la serpillère.!"
Amis blogger, si vous voulez continuer à la lire, grondez-la avant qu'elle nous claque entre les doigts. Elle n'en est pas à son coup d'essai. Merci pour elle!

marie.l a dit…

raison de plus pour se reposer maintenant... voilà une réaction saine ilébo... donc je gronde Mme et Mr Tanette... mais bon cela servira-t-il à quelque chose ?

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Valérie, en te souhaitant de pouvoir apprécier jour après jour les progrès de ta guérison et tous les petits bonheurs qui vont avec.
Et un grand bonjour à toute la famille!
Tanette, tes photos sont superbes, voici un lien qui pourra peut être t'intéresser : http://www.mesphotosoffertes.com/login.php

Pleins de bisous à tous

Pierro:)

tanette a dit…

Merci Mariel, Ilébomonfilou a peut être raison mais : "on ne change pas une équipe qui gagne"...

Zel a dit…

Une provocation pour M. et Mme Tanette: "même pas cap d'user les transats!!"
Et bon anniversaire à Valérie avec mes meilleurs souhaits de progression rapide dans sa rééducation!
Biz à vous.

Mr et Mme Pluton a dit…

Bon anniversaire Valérie,avec tous nos voeux de bon rétablissement.
Et oui,déménager un enfant,c'est fatiguant;on connait ça et on va encore le remettre à la fin de ce mois-çi.Et comme on ne peut pas soulever du poids,ça va encore nous remettre en forme.
Bien le bonjour à tous et à bientot.

Mme Socrate a dit…

C'est du beau de faire un coup pareil surtout lorsqu'on a autour de soi des enfants et des amis qui disent "on viendra vous aider"
Alors on ne vous plaint pas Mr et Mme Tanette.
Bon repos quand même.

magali a dit…

joyeux anniversaire et bien sur moi et Yaniss lui souhaitons de tout coeur un rapide rétablissement. Je sais comment le temps peut paraître long quand on a des difficultés...
reposez vous bien !

Olivier a dit…

Joyeux Anniversaire à votre fille et bon courage dans sa progression !! nous avons le même âge 36 ans, une très bonne année 1970 !!
Bises à vous deux !!
OLIVIER

Fauvettte a dit…

Bon Anniversaire Valérie.

Tannette, je n'arrivais pas à commenter chez toi aujourd'hui, pb technique ?
Bon tout va mieux.
Je t'embrasse, prends bien soin de toi, et de Mister Tannette aussi.

Fauvette a dit…

Bon anniversaire Valérie.
Tannette c'est bien aussi d'accepter l'aide des amis ; et de se ménager...

Je n'arrivais pas à poster de com. ici depuis hier, bizarre non ?