2.6.06

Millepertuis















Que cette journée vous soit douce et ensoleillée comme ces fleurs de millepertuis.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens tout juste de rentrer. Je te fais juste un copié collé vite fait, comme un timbre qu’on colle sur la joue de quelqu’un qu’on aime et qu’on retrouve.
J’ai mis une première note de mes vacances, ce matin. Demain, je commence la lecture. J’ai du retard à rattraper, mais ce sera fait. Juste que mes liens les plus récents, qui sont en bas de ma liste, devront avoir encore un peu de patience. Mais comme dit la pub : c’est tellement meilleur quand on attend… !
Bises
...et même mille(pertuis)de bises !
A tout bientôt

marie.l a dit…

j'ai bien besoin de ces voeux Tanette, merci, juste à l'instant le ciel commence à se découvrir, un rayon de soleil jaune comme le millepertuis, plante que j'aime beaucoup, vient de se montrer, espérons qu'il perdurera.
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Merci, c'est stimulant, et cela fait du bien ce beau jaune !
En prévision du retour annoncé du soleil ?

Anonyme a dit…

Hello Tanette :-)

Je te laisse un petit message pour te dire que je viens de découvrir ton blog avec grand plaisir. Je trouve que tu prends vraiment de belles photos et je vais revenir te visiter souvent.

Merci pour le lien aussi :)

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Magnifique! et quand on sait qu'elles sont si petits, si modestes, pourtant...

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

I find some information here.