Merci au blog pour ce qu'il m'apporte, pour ces échanges avec vous tous.
Merci :
- à toutes les personnes qui ont visité le mien ouvert depuis 3 mois
- à ceux qui ont pris la peine de me lire sans laisser de trace
- à ceux qui me laissent des commentaires, qui m'ont encouragée à continuer
- et sutout à ceux qui m'ont aidée et m'aident encore. Notamment à Julie qui a été mon "moteur" au début et qui continue à m'apporter tellement avec ses "billets" et toutes les rencontres qu'elle nous fait partager, à Mariel qui n'a pas manqué un seul jour de m'écrire un commentaire et m'a aidée à mettre mes liens en répondant gentiment à mes questions, moi qui me contente de lire tous les jours ses poésies et ses connaissances en tout genre auxquelles je ne sais répondre, à François pour sa gentillesse, son humour, sa façon d'écrire dans la "langue qu'il lui plaît à tordre" et surtout sa disponibilité pour m'aider à résoudre mes problèmes informatiques et à m'initier à utiliser Flick.r.
Mon mari se plaît à dire que je ne fais plus rien (que blogger), quand il arrive à table, il n'y a rien à manger (je ne sais pas si c'est une excuse mais comme il n'est pas gourmand, qu'il se contente de légumes crus et que nous ne sommes plus que deux, j'en profite). En tous cas, je prends beaucoup de plaisir avec vous tous et je vous en remercie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Bonjour Tanette,
et merci à toi pour ton passage sur mon blog !! et pour le lien c'est vraiment très gentil.
Je vais visiter ton blog au fur et à mesure...
Bises si tu le permets,
OLIVIER
Et oui, le blog apporte beaucoup, c'est vrai. Fais nous encore plein d'autres billets (ton mari peut en profiter pour se mettre au régime?)Longue vie à ton blog!
Si on passe te voir, c'est juste que ça nous fait plaisir...
ça s'appelle la solidarité, pas vrai Tanette ? je sais bien que vous venez me lire même si vous ne laissez pas de trace tous les jours, qu'importe... pour ma part je ne peux m'en passer car vous avez toujours de quoi m'inspirer.
Bonne continuation avec votre blog et puis qui sait ? votre mari viendra peut-être vous rejoindre un jour et sera encore plus mordu que vous -:)))
pauvre mari...bah il a qu'a se mettre à cuisiner, pourquoi pas ! ;-)
c'est vrai que ça prend du temps un blog, il faut savoir lever le pied de temps en temps !
Merci aux blogs, et merci à toi, pour ce blog élégant, coloré et si humain.
Moi aussi j'ai débuté en février, et je blogue avec plaisir, vraiment beaucoup de plaisir.
Enregistrer un commentaire