19.10.06

Couchers de soleil et ciels d'orage

Veuillez cliquer à droite pour faire défiler les photos.



Bonne journée à vous.

21 commentaires:

brigetoun a dit…

tanette et la technique ! toujours une nouveauté

marie.l a dit…

de mieux en mieux, quelle maîtrise de l'outil Tanette, c'est super !

platon a dit…

Toujours mieux,toujours plus beau.
ET moi,je me sens de plus en plus petit...
Il faura que je vienne faire un stage chez toi!
tres bonne journée à tous.

Anonyme a dit…

encore une découverte...tu nous combles! Bonne journée Tanette

me socrate a dit…

Génial ! j'en reste bouche bée d'émerveillement.
Bisous

horti a dit…

de plus en plus forte..... bonne journée

bricol-girl a dit…

Mais où vas-tu t'arréter, superbe mais un peu court.

Olivier a dit…

Et encore une très belle innovation ! où vas-tu t'arrêter ?
Je te souhaite une belle journée avec ta famille !
Bises
OLIVIER
Je ne te lis plus chez moi...

céleste a dit…

tes ciels sont splendides, Tanette et encore bravo pour la technique!

MOHAMED a dit…

QUELLE MAITRISE DE L'OUTIL INFOGRAPHIQUE. C'EST LE MARIAGE REUSSI DU REVE ET DE LA TECHNIQUE.
A BIENTOT.

Fauvette a dit…

Tu m'épates ! Débordée mais si active !

aben a dit…

...ça ne va pas s'arrêter bientôt ces présentations si bien maîtrisées qu'on n'ose même pas s'y essayer.
Très beau, images autant qu'album...

Maky a dit…

C'est de la provoc...
Rabaisser ses p'tits copains comme ça, c'est pas sympa.
Même en tournant l'écran ça ne marche pas...

k-pompon a dit…

C'est super original!!! Avec toujours des photos magnifiques!!!
Bravo encore!!!

Tatiana a dit…

Amusant ton petit album! Bravo!
Bonne soirée!

julie70 a dit…

Magnifique, autant l'outil que les images et la vitesse que tu apprends

lesfillesde1975 a dit…

Très sympa ce système pour découvrir tes photos, merci!

Kri a dit…

Magnifiques photos et présentation originale!
Bonne journée

jupiter a dit…

vive les bricoleurs, j'ai travaillé une bonne partie dans le bâtiment, je tire mon chapeau aux bricoleurs de tous genres.
bravo
bises

Valeria a dit…

Bonjour Tanette, vu la compil sur les ciels. J'aurais aimé que tu indiques l'origine de certaines photos.
Tu peux en prendre d'autres mais donne mon adresse s'il te plait car les blogs s'alimentent de leurs lecteurs. Tes commentaires dont je te remercie m'aident beaucoup.

ilébomonfilou a dit…

Tu m'en bouches un coin...