25.10.06

En briques rose

Aujourd'hui tout est calme, rien ne bouge. Quelques images fixes, dont deux pigeonniers, prises dimanche dernier dans la région toulousaine.
Bon mercredi à vous.



10 commentaires:

bricol-girl a dit…

Ah ça ne bouge pas ce matin. Mais c'est bien joli quand même.

Anonyme a dit…

"oh moun païs oh Toulouse..." tout y est rose même les pigeonniers!Bonne journée

Brigetoun a dit…

pigeonniers et briques roses, nous avons des goûts communs

marie.l a dit…

quel plaisir ces pigeonniers ! bonne journée à toi Tanette.

Anonyme a dit…

J'avais cru reconnaître celui de la ville de Colomiers, dont le nom vient de "colombier", mais non.
Colomiers vient du latin Colombario, qui symbolisait la noblesse et la richesse des coseigneurs (capitouls) du XIVme siècle.
(c'est pas de la culture, juste la lecture d'un guide de la ville...)

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette, j'abonde car ils sont trés sympa ces petits pigeonniers, bonne journée Horticolo

Anonyme a dit…

Un petit régal des yeux,
mais que vont il devenir ?
bonne soirée tanette

Anonyme a dit…

C'est vraiment joli. IL y en a tant que cela ? Apartiennent-ils à des particuliers ?

tanette a dit…

Merci pour vos passages et vos commentaires.

Aben : Je ne connaissais pas l'origine du nom de Colomiers.

Jupiter : J'espère qu'ils ne vont pas finir comme la maison de mon billet d'aujourd'hui...

Fauvette : Ils semblent bien appartenir à des particuliers.
Les 2 ci-dessus sont à peine distants de un km , il y en a vraiement beaucoup, je n'ai pas pu tous les photographier, faute de pouvoir les approcher davantage ou de pouvoir stationner....

Anonyme a dit…

Jolie ces pigeonniers .
Heureusement qu'il en reste encore quelques uns dans notre belle campagne .Je crois meme en reconnaitre .
Encore bravo pour tes photos.

Bises a tous