3.12.09

1 000 ème

Lorsque j'ai reçu mon APN en cadeau, il y a 4 ans, je n'imaginais pas vers quelle aventure il allait me conduire...

Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à la photographie, je voulais un appareil qui n'ait pas besoin de réglages, avec lequel je puisse faire des photos-coup-de-coeur, ...j'allais être comblée, sans jeu de mots : ce fut une révélation !

J'ai tout à coup regardé autour de moi, j'y ai découvert des choses auxquelles je n'avais jamais prêté attention..
Parallèlement, j'ai découvert les blogs et je me suis dit : pourquoi pas moi ?

J'ai publié mon premier billet le 5 mars 2006 et petit à petit je suis arrivée à celui-ci, le :



Ces publications m'ont fait faire de merveilleuses rencontres virtuelles mais aussi réelles.
Je vous remercie toutes et tous vivement, pour votre sympathie et pour les partages que vous me permettez.

Je vous offre ce coucher de soleil qui symbolise une rencontre....




et je vous souhaite une bonne journée.

------------------------------------

A propos de mon billet d'hier : Pierre m'a donné le lien qui parle de ce papillon de nuit,
l'Attacus Atlas, nom confirmé par Tede et Roby. Merci à vous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attacus_atlas

-------------------------------------

Je voudrais aussi remercier Sabine/Kinia que je ne peux joindre, son lien n'ouvrant pas son blog.


34 commentaires:

Brigetoun a dit…

une très belle fête

Pralinette a dit…

Félicitations Tanette ! continue ainsi de nous faire découvrir tes voyages et tout ce que tu aimes photographier. Bises.

patriarch a dit…

Et bien voila que vous entamez une nouvelle année de photo bientôt.

Bises et belle journée.

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Toujours un plaisir de venir te voir
Je suis un peu comme toi ! Arrivé à la retraite , je me suis mis à la photo puis au blog et je ne le regrette pas !C'est toujours des rencontres enrichissantes !
Bon jeudi à toi
Alain

christian a dit…

Bravo,tout simplement.

mamita a dit…

Félicitation et tu nous enchantes aussi avec tes photos bisous bonne journée

ceanothe a dit…

Bonne continuation et beaucoup de photos.

jackline64 a dit…

Bon anniversaire à ton blog Bravo à Toi et continues de nous enchanter ! Bisous Tanette et bon jeudi

bricol-girl a dit…

Tu as commencé quelques jours avant moi, depuis je suis tes photos et billets avec grand plaisir. Bon 1000ème Tanette.

Claude a dit…

1000 articles, c'est chouette, j'espère que j'irai jusque là, mais c'est pas sur...
bonne journée

✿France✿ a dit…

l'Attacus Atlas donc merci maintenant je sais c'est sympa. Et félicitation Tanette et oui tu dois continuer de nous faire rêver

do a dit…

Je viens en voisine ( du Tarn et Garonne ) visiter votre blog et je viens de faire une belle balade .Je reviendrai ..

Boutoucoat a dit…

Quelle belle photo pour symboliser ce 1000è....félicitations et bonne continuation !

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . et bien il faut fêter ça comme il se doit . tu vois la photo , une fois que l'on est tombé dans la marmite , on en sort plus . je sais de quoi je parle !! bonne journée et gros bisous

heure-bleue a dit…

Les blogs sont une merveilleuse chaine d'amitié. J'ai fait de belles rencontres. J'espère que tu vas continuer longtemps à nous émerveiller...

Cristina a dit…

Bravo, Tanette et très bonne continuation.
Bisous.

gribouille81 a dit…

merci à toi pour ces belles rencontres et jolis paysages
gros bisous

இڿڰۣ FLO a dit…

Je me léve donc je te dis bonjour bisou

Fauvette a dit…

Bravo et mille mercis !

Jeam a dit…

Félicitation pour cette persévérance, on est déjà impatient pour les 100 prochaines ...

Sylvain a dit…

Félicitation pour ce joli succès.
Un plaisir d'y passer même si ce n'est pas tous les jours.
Très bon après midi Tanette et merci pour ce coucher de soleil.

lady a dit…

Bravo pour la 1,000 photos....rien de mieux que ces sublimes rayons de soleil pour l'illuminer..!

bisous

ly xxx

Un petit Belge a dit…

Par une étrange coïncidence, mon blog fête également un anniversaire aujourd'hui... Et comme toi, il m'apporte beaucoup de satisfactions et de belles rencontres qui passent parfois du virtuel au réel. Alors, bravo pour tout cet investissement, toutes mes félicitations et...rendez-vous pour le 2000ème article!

Delphine a dit…

Félicitation Tanette. Vraiment bravo!

Roby a dit…

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens chez toi.. Long vie à ton blog ..
Une belle soirée . Bisous @++
Roby

Anonyme a dit…

Excellent travail réalisé depuis et magnifique reportage photos dont tu nous a gratifié :une seule chose :continue de nous régalés

NatouO a dit…

j'ai par accident effacer ton drnier commentaire sur mon blog alors que je voulais le publier.... je suis désolée!

Claudine/canelle a dit…

Bravo , et longue vie à ce blog qui me ravit chaque jour
bises Tanette

Marithé a dit…

1000 ème article c'est formidable.Bravo
Bises

jeandler a dit…

Félicitations.
Avec un troisième oeil, le monde s'agrandit...
et nous en profitons avec un plaisir renouvelé, chaque jour.

Muse a dit…

allez hop Champagne...au 10 000ème!!!

Doria a dit…

Ta photo est très belle !
C'est toujours un plaisir de te rendre visite !
Bisous, Doria

Coumarine a dit…

J'aime énormément cette photo Tanette, elle célèbre merveilleusement ce 1000ème billet
Je t'embrasse

JO TOURTIT a dit…

Bravo ++++ et bon anniversaire pour ce 1000ème message ! Je suis loin derrière toi avec seulement 846 messages et depuis fin août 2006.

Bon we et grosses bises

PS : toujours un grand plaisir de voir le Belem +++