23.12.09

Joyeux Noël

49 commentaires:

christian a dit…

Bon Noël à vous aussi.

magali a dit…

en faisant le tour des blogs je me rend compte qu'il n'y a que chez nous qu'il n'a pas neigé.... snif j'aurais bien aimé un peu de neige dans le jardin....
je te souhaite un joyeux Noel en tout cas ! bisous

✿France✿ a dit…

Tanette bonjour et bien merci mais moi aussi je te souhaite de passer de belles fêtes. Qu'elles soient bien douces et joyeuses.
BON Noël à toi et à ta famille.
Que du bonheur pour moi, de te connaitre.
Joyeuses Fêtes

இڿڰۣ FLO a dit…

Tanette bon NOËL

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Merci à toi pour ces vœux, en retour je te présente les miens ! BONNES FÊTES A TOI, je te souhaite tout plein de BONHEUR !!!! GROSSES BISES Tanette !!!! ***

✿France✿ a dit…

RE
je te souhaite un joyeux Noêl. Que ce soit une soirée magique pour toi pour ta famille. Que la douceur soit chez toi et regarde avec attention les lumières de l'espoir.
je t'embrasse
JOYEUX NOËL

françoise a dit…

Joyeux noël à vous tous des Matellois et juvignacois.
Bisous

patriarch a dit…

merci, de même chez vous. Bises !

Claude a dit…

Je passe te souhaiter un joyeux Noël
bonne soirée

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi et Monsieur Tanette ainsi qu'à toute ta famille !
Mille Bisous,
Manderley

bricol-girl a dit…

A toi aussi Tanette!

Pralinette a dit…

Merci Tanette, joyeux NOël à toi aussi, et à tous tes proches. Je t'embrasse.

christ104 a dit…

bonjour tanette
un très bon noel à toi aussi
accompagné de gros bisous

இڿڰۣ FLO a dit…

Joyeux NOËL

Alain a dit…

Bonjour Tanette
De même, je te souhaite à toi et ta famille de très bonnes fêtes de Noël
Bisous de Bretagne
Alain

✿France✿ a dit…

Tous les meilleurs voeux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnelle!

Joyeux Noël!

Un petit Belge a dit…

Je te souhaite un joyeux Noël en famille.

Claire a dit…

Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille.
Bisous tout plein

Riton a dit…

UN GROS ET BEAU NOËL A TOUT LE MONDE,PLEIN DE BONHEUR ET DE BONNES CHOSES

tede a dit…

Très belles fêtes et joyeux Noël à toi et tes proches, amitiés et bisousss.

Yvon a dit…

Joyeuses fêtes de Noël.
Yvon.

micheline a dit…

je suis passée par ici
te dire à mon tour joyeux Noël, à toi et tous les tiens.

Marithé a dit…

Je te souhaite un joyeux Noël avec les tiens Tanette

mamita a dit…

Bises à tous un coucou depuis chez mamabéné bon Noël mamita

framboisine a dit…

Heureux Noël!

Fanfan

✿France✿ a dit…

BON *** NOËL *

lady a dit…

Bon Noël....à toi et toute ta famille...

bisous

ly xxx

gribouille81 a dit…

je rentre à l'instant, je découvre ta jolie photo
bon noël à toi aussi
bisous gribouille

liliflore a dit…

je passe te dire en ce jour de Noël ou le sourire et la joie des enfants nous renvoi vers notre enfance, JOYEUX NOËL ainsi qu'aux tiens, avec des bigs bises

Boutoucoat a dit…

Bonne fin de journée de Noël .

Roger Gauthier a dit…

Joyeux Noël et bonne Année 2010, avec tous mes souhaits de Québécois...

Roger G.

chantal74 a dit…

Bonsoir Tanette, j'espère que ce Noël c'est bien passé.
Bonne fin de semaine et bonnes fêtes de fin d 'année
plein de bisous
chantal

lady a dit…

Est-ce que ton bon feu est encore allumé?....j'en ai trouvé un dans ma ballade de ce soir....ça fait du bien de se réchauffer tout près..;)

bisous

ly xx

christ104 a dit…

bonjour tanette
j'espère que tu as passé un très bon noel
gros bisous

Alain a dit…

Bonjour et bonne journée à toi , Tanette ! J'espère que tu as passé un bon Noël
Bisous du samedi
Alain

Anonyme a dit…

joyeux après aussi !!! bizzzz
willow

christ104 a dit…

bonjour tanette
en ce dimanche reçois toute mon amitié remplie de bisous

Flo de Sendai a dit…

Coucou Tanette, j'espere que tu as passe un bon Noel ?
Mon Noel japonais a ete bien solitaire, mais comme ca, j'en ai profite pour abattre une lourde tache, a savoir, demenager mon blog !
A present, je suis comme toi sur Blogspot.
Bisous de Flo !

mamita a dit…

Bisous belle fin d'année

✿France✿ a dit…

Tanette bonjour
Alors comment se passent les fêtes ?
Je t'embrasse

Un petit Belge a dit…

J'espère que tu as passé un joyeux Noël et te souhaite une bonne semaine.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonsoir Tanette ! :o) ***

Quelques mots ce soir pour toi ...
Comment vas-tu ?

J'espère que ton réveillon en famille a été chaleureux et j'en suis heureuse.

*** GROS GROS BISOUS à toi Tanette et bonne fête pour le réveillon du jour de l'an !!! :o) ***

Florence a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année pour une nouvelle qui soit meilleure ! Amitiés

heure-bleue a dit…

Je vais te souhaiter la bonne année si tu ne reviens pas avant...

Marilyn la Californienne a dit…

Bonne annee a toi et a toute ta famille ! Que le nouvel an soit formidable pour vous tous, chacun et chacune. Bizz ;>)

christ104 a dit…

bonjour tanette
la fin 2009 approche à grand pas et 2010 va commencé
alors pour les derniers instant de cette année de crise je t'envoie de gros bisous

✿France✿ a dit…

Tanette bonjour
je pense que tu es occupée je e souhaite une belle journéz

JO TOURTIT a dit…

Bonne fin d'année et ... A L ANNEE PROCHAINE !

Bises

Muse a dit…

Un joyeux Noël Tanette!