4.12.09

Nérac (47)

(Clic pour agrandir)

Nérac (47) , son château Henri IV et son Vieux Pont sur la Baïse...

27 commentaires:

patriarch a dit…

Bien joli bourg !!


Merci pour ces photos. Bises

bricol-girl a dit…

Le pont qui fait des ronds dans l'eau, toujours photogénique!

✿France✿ a dit…

Tanette merci tu vois je n'ai pas dormi ni Flo donc la journée sera longue je pense.Magnifique encore cet endroit et ce petit pont j'aime le regarder mais toi où es tu ?

PPRene a dit…

oh que voilà une superbe ville, et une très belle présentation de Tanette, bonne fin de semaine et grosses bises

இڿڰۣ FLO a dit…

Tanette coucou et bien j'aime les châteaux c'est trop beau bisou je vais mieux

mamita a dit…

C'est des beaux coins vivement qu'on reparte bisous

christian a dit…

Belles images

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Une ville que je ne connais que de nom mais qui m'a l'air vraiment charmante !
Bon vendredi à toi
Alain

jackline64 a dit…

C'est une petite ville bien agréable, que je connais bien et où je passe souvent ! Bisous Tanette et bonne journée

Sandra a dit…

Juste bonjour je dois y aller. Encore de belles photos

ceanothe a dit…

Une belle région, merci du partage !

tede a dit…

Bonjour Tanette, Tout d'abord félicitations pour ta 1000ème!!!! Ce petit village est superbe et tes photos sont magnifiques. Belle journée, bises.

Muse a dit…

voyage bien agréable...Henri IV, je m'en vais le rejoindre aujourd'hui...

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . une petite ville qui me semble délicieuse . de belles photos a faire . gros bisous

Cristina a dit…

Encore un bel endroit que tu nous fait découvrir!
Bonne journée,bisous.

brie a dit…

..toujours un beau moment de rêve lorsque l'on vient chez toi...

Bergson a dit…

Joli montage

Je découvre ce blog félicitations pour la 1000 éme et merci de nous montrer ces pigeonniers que je trouve très beau bien que souvent je les croise à la fin des vacances

lady a dit…

très sympa...vec cette petite église....les ponts et reflets...!!! j'aime beaucoup

bise

ly xxx

Sylvain a dit…

Je ne connais pas du tout cette ville.
Mais elle semble bien agréable.
Bonne soirée Tanette.

Roby a dit…

C'est très joli ..
Belle soirée . et excellent week-end.
Bises @++
Roby

Un petit Belge a dit…

Voilà une belle carte postale pour ce 1001ème article! Je ne connaissais pas du tout. Bon week-end à tous!

Claude a dit…

une bien belle présentation de cette ville
bonne soirée

Marithé a dit…

Un bien joli endroit d'après tes photos
Bises

Yvon a dit…

Excellente carte postale.
Bravo.
Bon week-end.
Yvon.

Doria a dit…

Joli, Nérac que tu me fais découvrir !
Bisous, Doria

riton a dit…

Encore un bel endroit pour une visite

loula a dit…

j'aime ce village.... le vieux pont, le clocher de l'église... bises Tanette