14.12.09

Promenade matinale

Je suis sortie tôt avant-hier matin, le brouillard, légèrement givrant mettait en valeur le travail de dentelle fait par les araignées :



quelques feuilles de l'amélanchier (qui refusent de tomber) m'ont offert leurs belles couleurs

le soleil essayait de percer le brouillard et faisait une timide apparition entre deux branches dénudées du catalpa


la météo prévoit de la neige pour aujourd'hui....

Je vous souhaite une bonne semaine.

25 commentaires:

Brigetoun a dit…

toute a beauté

bricol-girl a dit…

Tu aimes la neiges? moi pas!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Tanette ! ***

Quoi de plus agréable qu'une observation matinale de la nature ?

Merci pour ces photos, les belles feuilles ovales de ton amélanchier sont splendides en costume d'automne !!!!! (elles sont encore là parce qu'elles attendaient que tu les prennes en photos ! :o)

J'aime beaucoup les toiles d'araignées, comme tu dis elles sont mises en valeurs à ce moment là. Jolies photos ! BRAVO !!!! :o)

*** Merci pour tout cela Tanette ! BON DÉBUT DE SEMAINE A TOI ! ***

patriarch a dit…

C'est le meilleur moment de la journée, pour la promenade, le matin tôt.


Bonne journée avec bises;

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Une petite promenade matinale rafraichissante ! Le temps de voir de jolis détails !
Bises et bon lundi
Alain

christian a dit…

Tout en poésie.

mamita a dit…

moi jk'avais les araignées sans leur toile bisous tu étais bien matinale !!!!!!!!!!!

PPRene a dit…

toujours très agréables, les toiles d'araignées avec le givre ! de vraies oeuvres d'art , bravo pour cette jolie promenade, le temps se rafraichit hélas ! bonne semaine chère Tanette, et grosses bises

jackline64 a dit…

Même à cette saison la nature est belle ! Tous aux abris, il va faire frisquet cette semaine ! Bisous Tanette et bonne journée

tede a dit…

Bonjour Tanette, De belles images, l'hiver s'installe et nous propose ses superbes créations vues par ton oei!!! Bonne journée, bisousss.

✿France✿ a dit…

Nanette bonjour
J'adore car tu vois je viens de me lerver et je regarde attentivement tes photos la nature est tj chez toi le bonheur pour nous tous.
J'aime beaucoup tes feuilles de ton amélancier c'est magnifique. Je vais donc sans soucis passer une superbe journée.
Oui je viens je ne vais pas faire de valise pas de temps à perdre.
Tu m'attends?

k-pompon a dit…

Quelles belles photos!!!! Ici, il neigouille. Bonne semaine et gros bisous

ilébomonfilou a dit…

Moi aussi je suis sorti tôt ce matin. Comme il faisait froid, je suis rentré aussitôt et je me suis recouché!!

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt . la preuve en images ! gros bisous

Cristina a dit…

Très beau travail réalisé par le gel!!
Bonne journée, Tanette.

Sylvain a dit…

Une balade des plus agréable.
Bonne journée.

இڿڰۣ FLO a dit…

Vite car je dois partir j'aime l'araignée bisou

riton a dit…

Tu as bien fait d'en profiter avant l'arrivée de la neige .Ici il est 13h15 et il neige abondamment ,pour l'instant elle ne tiens pas ,mais !!!!

Alors bonne journée et bises

Anonyme a dit…

tu as bien fait de sortir tôt...tu as découvert de magnifiques trésors...!

bise

ly xxx

Doria a dit…

Très jolies ces photos avec les toiles d'araignées !
Bisous, Doria

Un petit Belge a dit…

Ca y est, le froid s'est installé chez nous en Belgique (-4° ce matin). Passe une bonne semaine.

Claude a dit…

c'est super ces toiles tout de blanc vétu...
mais les pauvres doivent avoir les pattes gelées
bonne soirée

Marithé a dit…

En effet chez nous il commence à tomber quelques légers flocons à peine perceptibles.Rien à voir avec la neige qui tombait sur Toulouse (images vues sur TF1)
Les photos de toiles d'araignées givrées sont toujours belles
Bises

Claudine/canelle a dit…

Bravo Tanette pour tes photos de toiles d'araignées j'ai essaye mais pas vraiment réussi ...
sourires
bises

loula a dit…

nous avons eu la même idée Tanette!!!
tes photos sont très belles....et ce matin a-t-il neigé chez toi ? ici de gros flocons, mais heureusement cela n'a pas tenu. Bises