12.12.09

Orageux...

Fin Octobre sur les routes du Tarn-et-Garonne entre rayons de soleil et nuages d'orage...





Je vous souhaite un bon week-end.

32 commentaires:

Roger Gauthier a dit…

Magnifiques et émouvantes photos. Surtout la première, dont la douceur et les demi-teintes me touchent particulièrement.

Roger G.

Brigetoun a dit…

superbes

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Un joli moulin et un ciel plein de couleurs !
Bisous du samedi
Alain

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Tanette ! ***

Comme j'aime ce moulin avec la verdure autour ! Et ce ciel mouvementé par l'orage qui s'emplit de nuages et de magnifique lumière ... merci pour ces belles photos Tanette ! BONNE JOURNÉE à toi ! ***

patriarch a dit…

Il y a souvent du remue-ménage dans le ciel, c'est ce qui fait sont charme, même si parfois nous râlons !!

Belle journée chez toi, bises;

mamita a dit…

Orageux oui mais le ciel est beau et l'arc en ciel !!!!!!!!!! bisous

bricol-girl a dit…

J'aime ces photos de cieux tourmentés!

PPRene a dit…

bravo Tanette, magnifiques photos, nous avons un faible pour le moulin ! quel cadre ! merci pour tes voeux, nous te souhaitons aussi de bonnes fêtes de fin d'année, et un heureux weekend...merci et grosses bises

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . comme quoi tout n'est pas négatif dans un orage . il y a des belles photos a faire . gros bisous

christ104 a dit…

bonjour tanette
très jolie entre terre et ciel le moulin se distingue
bisous et bon WE

christian a dit…

superbes !
Bon W.K.

ceanothe a dit…

Des instants superbes ....

Unknown a dit…

I'm glad I met this blog making surfing on net.Interesting posts. Congratulations!. You did a good job. Smiles .. keep up the good work and have a nice weekend!

✿France✿ a dit…

Bonjour j'aime ton moulin et même les moulins en général.
Roger Bonjour
C'est bien vrai ta première photo est douce calme une envie d'y passer et admirer ce paysage tout en douceur

brie a dit…

j'adore la photo du moulin..encore mieux qu'une carte postale !
bon week end à toi

Claude a dit…

excellente lumière sur le moulin
parfois ce temps mi figue, mi raison
ça a du bon
bonne journée

இڿڰۣ FLO a dit…

Tu sais tanette je vois ton moulin et je pense à une petite maquette que j'ai essayé de faire il est très beau le tien

heure-bleue a dit…

Tu les retravailles tes photos ? Elles sont tellement belles...

Cristina a dit…

L'arc-en ciel, le moulin, trop beau!
Bonne fin de semaine,Tanette.
bisous.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je me suis permise de vous rendre visite Tanette, après vous avoir lue chez Néfertiti, et mes mots sont impuissants devant des photos d'une telle splendeur... Elles sont tout simplement magnifiques et la luminosité qui s'en dégage me remue le coeur. Je repasserai de temps à autre et entre-temps, je vous offre mes plus tendres amitiés. Bon week-end, Tanette!

chantal74 a dit…

Bonjour Tanette, je trouve sublime la photo avec le moulin.. bravo
bon week end avec plein de bisous
chantal

lady a dit…

coup de coeur pour le moulin à vent...bien romantique..!!!et le bel arc-en-ciel....!!!

bisous

ly xxx

Sylvain a dit…

Des nuages et paysages de toute beauté.
Bon après midi Tanette.

tede a dit…

Bonjour Tanette, De bien belles images avec ces variations de couleurs au fil de l'orage. Superbe. Bon samedi, bisousss.

Un petit Belge a dit…

Très belles photos Tanette! Bon samedi à tous.

Yvon a dit…

Une très belle série mais la 1 est une merveille.
Bon dimanche.
Yvon.

Marithé a dit…

J'aime beaucoup ces ciels orageux qui dégagent une atmosphère particulière
Bises

Doria a dit…

Ces ciels sont superbes avec de belles couleurs !
J'aime beaucoup la photo avec l'arc en ciel.
Bisous, Doria

gribouille81 a dit…

tu es champoinne des ciels tourmentés, tu les attrappes et en fait de beaux cadeaux !
merci

zabelle a dit…

c'est où ce moulin? parce que le tarn et garonne c'est chez moi!!!
bonne soirée

riton a dit…

Il est ou ce superbe moulin ?

Minie a dit…

Plein de couleurs dans tes ciels et la photo du moulin, une splendeur, la lumière y est divine. Bisous à vous deux.