18.12.09

Marché de Noël à Castres (81)

Un angle de la mairie..


Une boutique de friandises ...


En voulez-vous des ballons ??
Deux des 13 chalets dans lesquels sont représentés différents corps de métier..


la fontaine au bout de la place Jean Jaurès

31 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Tanette ! ***

J'aime beaucoup ces photos du marché de Noël à Castres ! Les petits chalets où sont exposés les différents métiers... très chouette ! :o)
Les friandises, les ballons, la jolie fontaine, les décorations.... tout est là pour que les fêtes de Noël se passe dans la joie ! J'imagine le bonheur des enfants qui se promènent sur ce marché de Noël ! :o)

*** Bonne journée et Bises amicales !!!! ***

bricol-girl a dit…

Les marchés de noêl fleurissent partout, un peu d'animation mais le commerce purement local en souffre un peu.

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Je me rappelle bien d cette fontaine ! Toujours sympa les marchés de Noël!
Bisous du vendredi
Alain

le Pierrot a dit…

C'est joliment décoré aussi par chez toi...bonne journée tanette, sous la neige...

PPRene a dit…

bien sympathique la ville de Castres, avec un tres beau marché de Noel ! nous te souhaitons une bonne journée, grosses bises chere Tanette !

mamita a dit…

Tu as trouvé ton bonheur moi les achats et paquets sont finis ouf !!!!!!!!!! quel casse-tête pour trouver ce que l'on pense qui fera plaisir bisous je crois que la neige n'est pas loin

Hélène (Cannes) a dit…

C'est joli et en plus, cette année, il fait froid ! ;o) Ici, pareil, la température est propice au vin chaud et finalement, c'est tant mieux !
Bisous
Hélène

✿France✿ a dit…

Tanette bonjour oui tu sais mon pere qui connaisait bien Castres me parlait des marchés de Noël et bien je vois tes photos et je me dis qu'il avait raison c'est bien beau de voir cela. Encore des souvenirs qui remontent mais c'est ainsi je dois me faire une raison. Oui Nancy je suis d'accord avec toi pour ce petit chalet c'est magnifique. Même si je n'aime pas les fêtes j'aime ces décos.
Puis tu sais mon pere me disait toujours si tu savais France lorsque je suis à Castres je prends des kilos la nourriture est superbe et oui voilà ma pensée du jour. Passe une belle journée Tanette je t'embrasse

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . de bien couleurs qui contrastent avec celle d'ici le blanc . il neige depuis cette nuit . bonne journée et gros bisous

jackline64 a dit…

C'est bien sympa tous ces marchés de Noël à cette période ! Bisous Tanette et bonne journée

Philib a dit…

Toujours très sympa ces marchés, on y trouve de jolies choses, belle série, bonne journée.

Cristina a dit…

C'est super beau le marché de Noêl, chez toi, oh!!!
La neige est arrivée, Tanette?
Bisous.

k-pompon a dit…

Il est beau ce marché, mais y a pas l'air d'y avoir grand monde! Bisous et bonne journée sous la neige!

christian a dit…

C'est d'époque.
Il y a les mêmes à Albi.
Mais je préfère le coin du feu.

Sandra a dit…

Je veux bien oui un ballon merci
J'aime car ici je voyage gratuitement

patriarch a dit…

Ils se font dans toutes les villes de France maintenant, ou presque !!

Belle journée de marché alors !!

இڿڰۣ FLO a dit…

Kikou c'eest trop beau vite je vais manger bisou

ceanothe a dit…

Le rendez-vous des gourmands !

Marah Saoudi a dit…

Coucou c'est férié aujourd'hui chez nous on fête la bonne année dans notre calendrier musulman lalaleereee lol..De belle décoration chez toi c'est jolie a voir j'aime bien gros bisous ma douce

tede a dit…

Bonjour Tanette, J'ai un petit faible pour la boutique de friandises, je ne sais pas pourquoi!!! Lolll... Bonne journée, bisousss.

lady a dit…

wow..pour la fontaine...est-ce bien de l'eau qui a gelée ainsi?...ou une compo.....en tout cas c'est génial...!!!

bise

ly xxx

Nefertiti a dit…

je suis allee samedi dernier au marcher de noel de metz,je mettrais les photos en ligne bientot,j aime bcp les marcher de noel ;O)

bon w end

Anonyme a dit…

De bien belle couleurs que tout ça et vraiment super joli ,avec la neige tout cela est superbe

riton a dit…

erreur anonyme =

Sylvain a dit…

Une série bien jolie.
Bonne soirée Tanette.

la cachina a dit…

la fontaines est magnifique, certainement que cette nuit la varie glace va remplacer la si belle fausse
les ballons me font retourner en enfance, on est restés de grands enfants et les marchés de noël sont magiques
je ne préfère pas te montrer celui de mon village il est d'un triste désespérant
passes une bonne soirée bien au chaud
bizz
jupi

Roger Gauthier a dit…

Cette mairie a tout un cachet, et sa photo est fort bien réussie. Un autre endroit de France que je dois mettre sur ma liste marquée « à visiter ». J'en ai pour des mois. au moins.

Roger G. :-)

Marithé a dit…

La boutique de friandises doit attirer bien du monde
Bises

Claude a dit…

la fontaine est sacrément bien décorée
bonne soirée

Roby a dit…

oh ce quelle est belle la fontaine..
Bonne soirée et excellent WE. Bises @++
Roby

loula a dit…

c'est une belle ville Castres.... et le marche de Noël..... cela met de l'ambiance et apporte de la chaleur dans les coeurs.... bises