1.12.09

Trendy châle

Je l'avais vu chez Evanouette, j'en ai eu envie pour réchauffer mes épaules, je l'ai tricoté en Alpaga et Plumette de La Droguerie, je lui ai rajouté des franges...

mais pour le porter ainsi, il est un peu trop long et les franges n'étaient pas nécessaires....

Ce n'est pas grave, il est tout doux et c'est bien l'essentiel, non ?...

Le froid peut arriver....

39 commentaires:

Anonyme a dit…

une très jolie pièces vestimentaire pour l'eutomne.....j'aime beaucoup la version attachée au cou..!

bise

ly xx

Marilyn la Californienne a dit…

Superbe -- j'aime les franges beaucoup, tres elegantes, meme si pas vraiment necessaires pour la longeur. Bisous, merci de tes gentils mots chez moi, et tres bonne semaine a toi, chere Tanette. 8>)

JO TOURTIT a dit…

Très belle et elle a l'air bien chaude +++

Bises et bonne journée

bricol-girl a dit…

Doudou et bien chaud pour tes épaules, c'est bon l'hiver peut se pointer!

patriarch a dit…

Il est même magnifique


Bonne journée :**

jackline64 a dit…

Parée pour l'hiver ! Il est très beau et a l'air bien chaud et bien douillet ! Bisous Tanette et bonne journée

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Voilà un joli détail vestimentaire que tu portes à merveille
Bon mardi à toi
Alain

christian a dit…

Il est joli et de saison.

Hélène (Cannes) a dit…

QU'est ce que j'aimerais savoir tricoter et crocheter, moi ! La théorie, je la connais biens mais ce que je fabrique ( enfin, ça fait bien longtemps que j'ai renoncé, c'est moche et irrégulier ... Tu vois la veste dans Le Père Noël est une ordure ? ;o))) Toi, en revanche, tu te débrouilles !!!
Bisous
Hélène

jean-pierre a dit…

et bien voilà Tanette , tu es parée pour venir avec moi dans la neige et le brouillard ! bonne journée et gros bisous

ceanothe a dit…

Vivement l'hiver !

le Pierrot a dit…

ça doit quand meme tenir bien chaud en cette saison...bonne journée tanette, bise...

PPRene a dit…

magnifique ce chàle ! semble très douillet ! bravo Tanette ! bonne journee et grosses bises

✿France✿ a dit…

Bonjour Tanette. Et bien bravo car je suis bien incapable de faire cela. Je sais tricotter mais en faisant pas mal de trous Puis ces franges tiennent chaud donc du bonheur pour toi
et du froid pour moi

FD-Labaroline a dit…

C'est un peu émue que je découvre ton châle qui ressemble TOUT PILE à ma 1ère oeuvre tricotée faite en mohair 2 couleurs à l'atelier tricot de mon quartier pendant les vacances ! J'avais 14 ans...Là tout de suite sur mes aiguilles, tjs dans la série point mousse (c'est lassaaaaant à tricoter !) j'ai un GRR... et une certaine écharpe à terminer avec laquelle je me suis arrachée les cheveux de la tête l'hiver dernier! Montre nous plus souvent ce que tu as sur tes aiguilles, ça donne des idées.

FD-Labaroline a dit…

PS : "arraché les cheveux de la tête"... pffff... je fatigue, moi...! Les cheveux tout court aurait suffit ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette, Te voila équipée pour les grands froids à venir, bravo c'est superbe. Bonne journée, bises.

tede a dit…

Re, L'anonyme c'est Tede qui a fait une fausse manoeuvre!!! Lolll..

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Tanette , je devrais peut être m'en faire un aussi , je trouve que c'est très pratique pour sortir vite fait, les franges j'aime cela finit le travail
bonne journée bien au chaud
bises

Sandra a dit…

Bonjour et alors superbe je n'en porte pas mais je trouve cela très beau
Bravo tu peux m'en faire un ?

Sylvain a dit…

C'est très joli.
Le froid arrive. Chez nous, c'est déjà les gelées.
Bonne journée Tanette.

Cristina a dit…

Ben, c'est pas mal avec les franches.
Chançarde, tu dois avoir birn chaud,avec cela!!
Bisous.

இڿڰۣ FLO a dit…

Je vais manger tu sais tu dois être bien au chaud super alors

Un petit Belge a dit…

Il me semble que tu es douée pour beaucoup de choses! A bientôt!

Doria a dit…

Cela tiend très chaud au niveau des épaules et du cou.
J'aime bien comment tu l'as mis autour du cou !
Bisous, Doria
(Au niveau des noms qui s'affichent en bas ce chaque commentaire laissé, le bon nom se remet automatiquement un peu plus tard. Cela me le fait souvent lorsque j'écris un commentaire sur d'autres blogs d'Over-Blog)

Boutoucoat a dit…

Il doit être bien agréable à porter . J' aime les châles et tout ce qui y ressemble ( étole, cache-coeur,gilet )j' en laisse traîner partout ....

Noisette a dit…

Bonsoir
Oui tu as raison de prendre des précaution pour le froid car je crois qu'il va pas tarder a arriver c'est la saison, mais il est très joli
Bonne soirée bise

✿France✿ a dit…

Bonsoir je viens de faire une cheminée alors je te souhaite une belle soirée

Noisette a dit…

Re moi
Je suis curieuse mais Marilyn a t-elle un blog ! si oui pourrais tu me le donner avec son accord j'aimerais voir si elle parle de la Californie que je ne connais pas du tout
Merci bise

heure-bleue a dit…

J'aime beaucoup la couleur douce un peu moins les franges..Bonne soirée..

Muse a dit…

très joli et bien chaud...

gribouille81 a dit…

whaooo ! superbe, dis donc, tu nous caches tes talents
bravo, cet un bel ouvrage
bisous copinette

evanounette a dit…

Il est vraiment superbe, dis donc! il est long!!!! bravo en tous cas, j'en fais un pour ma mère, je suis rendue à 40 cm, il n'en finit pas! hihi! Bisous

Marithé a dit…

J'aime beaucoup surtout portée comme sur la deuxième photo.On sent toute la douceur de la laine alpaga
Bises

Nefertiti a dit…

superbe tu es tres douee dit donc !

k-pompon a dit…

Il est très réussi, j'aime bien quand tu le mets comme écharpe aussi. Gros bisous

micheline a dit…

ce châle!! , il me semblait qu'on n'en voyait plus!!!ça me rappelle de vieux souvenirs..
porté comme sur l'avant dernière photo , c'est plein de chic moderne il me semble.

Pralinette a dit…

Très joli, j'aime la couleur aussi. Et très douillet bien sûr, ça fait envie !

riton a dit…

Je voudrais bien le même !!!!

Il peut faire froid ,tu es parée