16.12.09

Je voyage 3 fois....




Je voyage 3 fois : Une fois "pour de vrai"
La seconde fois quand je publie les photos de mes voyages sur le blog
La troisième quand je fais mon album "papier" avec les photos que j'ai sélectionnées (parmi les 1400 faites en Bretagne par exemple).
Je vous montre ici quelques pages... Je débute avec le scrapbooking et je n'ai pas de "forme cercle" ça se voit....hi hi...

34 commentaires:

christ104 a dit…

bonjour tanette
mème sans rond c'est formidable
et j'aime beaucoup
bisous

Marilyn la Californienne a dit…

Merci pour ton mot. Je suis bien heureuse que les photos qui sont herberges en blogger s'affichent correctement maintenant. Chouette ! C'est peut-etre un petit cadeau de blogger pour le Noel -- ou partie de la magie de la saison ... ;>) bizz

Marilyn la Californienne a dit…

Aiee -- j'ai oublie la raison pour mon commentaire ! Faire du scrapbooking, surtout avec toutes tes photos de voyage, c'est merveilleux. Ca se voit tres joli deja, de plus !!

Brigetoun a dit…

j'admire le travail

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Tanette ! :o) ***

Merci de nous faire profiter de ce troisième voyage avec le scrapbooking !!!! :o)
Jusqu'à maintenant je n'en ai jamais fait et je trouve que ce que tu nous montres est fort bien imaginé et réalisé ! BRAVO TANETTE !!!! :o)

*** BISES et BONNE JOURNÉE ! ***

mamita a dit…

superbe montage bisous froids froids

patriarch a dit…

Et tu le fais à chaque fois avec joie. Merci !!


Bises

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Tant pis pour le rond mais tes présentations de La Rochelle sont très bien à mon goût ! C'est du travail quand même !
Bisous du mercredi
Alain

PPRene a dit…

bravo Tanette, tu sais bien mettre en valeur tes photos, c'est un régal ! mais quel travail ! très bien La Rochelle, bonne journée et grosses bises

christian a dit…

Championne du montage photos !
Formidable.

jackline64 a dit…

Et dans quelques années, tu seras ravie de refeuilleter les pages de ces albums qui te rappelleront de bien beaux souvenirs ! Bisous Tanette et bonne journée

✿France✿ a dit…

Zt bien bonjour tu as de quoi faire et tu le fais si bien c'est sympa cette présentation cela change j'aime bien oui. Puis avec tes photos et ce bleu que demander de plus. Je ne connais pas la Rochelle il y a un super chatau. par contre pour ton pêcheur j'espére que la pêche a été bonne.
Bravo Tanette

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . c'est une ville que j'ai bien aimée . très belle . bonne journée et gros bisous

mab a dit…

Et bien tu vois je croyais que le scrapbooking n'avait pas de secrets pour toi. Je m'y suis essayé une fois mais je préfère les montages diaporamas sur PC.

Doria a dit…

Tu te débrouilles très bien pour un début !
Bisous, Doria

இڿڰۣ FLO a dit…

Bonjour alors tu n'as pas trop froid toi?

le Pierrot a dit…

Bonjour tanette, je vois que nous avons à peu près la meme démarche, c'est bien...bonne journée...

Claude a dit…

en plus tu nous mets une bien belle et originale présentation, je ne sais pas faire ça moi
mais je n'ai pas de logiciel pour le faire
bonne journée

brie a dit…

et bien moi aussi j'ai l'impression de voyager avec tes phhotos et ça fait du bien vu qu'en réalité je n'ai pas bien l'occasion de bouger du Gard....alors continues (même si tes ronds sont pas très ronds....)

Sylvain a dit…

A quand même 1400 pour la Bretagne!
Bonne journée Tanette.

Cristina a dit…

C'est toujours un plaisir de te suivre dans tes nombreux voyages.
Belle journée,bisous.

k-pompon a dit…

Ca rend super bien!! Je viendrai prendre des cours d'ici peu car je souhaite m'y mettre!!!!!
Bisous et bonne journée!!

✿France✿ a dit…

Merci c'est gentil donc je vais continuer à le prendre en photo
Bisou

Bergson a dit…

quel travail je vais attendre un peu à moins que je ne soustraite ;-)

gribouille81 a dit…

ton travail de scrap est très beau, tu as rencontré AZZA !! à LaBastde au mois d'Août ??
elle fait le même scrap
bravo
bisous

tede a dit…

Bonour Tanette, Vraiment superbe, il va falloir que je m'y mette. Bon voyage!!! Belle journée, bisousss.

ceanothe a dit…

Belle série, merci !

Noisette a dit…

Bonjour
Tu te rends compte 1400 photos !!! dans le temps on en faisait pas tant lolllll c'est agréable le numérique
Moi aussi j'en fait du scrap c'est superbe
Bonne journée bisous

lady a dit…

alors c'est une belle manière d'intéger son voyage....beaucoup de plaisir à préparer un voyage..à le faire...et le revoir en photo....

bisous

ly xxx

Un petit Belge a dit…

J'ai beaucoup d'admiration pour la patience des personnes qui s'adonnent au scrapbooking, et le résultat bien entendu. Personnellement, je voyage 3 fois : quand je prépare le voyage et consulte Internet et livres, quand je fais le voyage, et quand je classe mes photos.

Roby a dit…

De bien jolis pages .. bravo..
Bonne soirée . Bisous @++
Roby

heure-bleue a dit…

C'est chouette les albums papier...

Boutoucoat a dit…

Je m' y étais essayée il y a quelques années, des ronds, ovales, et tout et tout un bon équipement AZZA....mais depuis quelques temps je ne fais plus de photos papier , faut que je m' y remette ....je ne trouve pas le temps, les journées sont trop courtes . D' ailleurs il est tard faudrait p'têt que je pense à me coucher .
En tous cas tu nous régales avec tes montages .

riton a dit…

Super réussi comme d'hab ;
Quand on aime on ne se lasses pas ,surtout avec une telle réserve