19.7.06

100 ème



Mon centième billet sera une citation :

"Le seul fait de rêver est déjà très important.

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil, des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous."

Jacques BREL

Ca y est, j'ai trouvé un site sur la cuisine végétarienne et j'ai commencé à l'expérimenter, hum, miam, miam : http://blog.aufeminin.com/blog/see_19965_1/vegemiam-blog-de-recettes-vegeta-iennes

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de beaux et simples souhaits! moi je te souhaite une bonne continuation pour ce 100e billet!!!

Anonyme a dit…

Chère Tanette,
pour votre 100ème billet, je vous souhaite tout le bonheur que tu mérites !
et Félicitations !
Désolé de ne pas être venu mais je suis assez fatigué, d'ici peu ce microbe sera éliminé.

BELLE JOURNEE !
GROSSES BISES,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Comme cela est bien dit.Malheureusement,en avançant dans l'âge et en ce qui me concerne,tous ces rêves s'erodent petit à petit,pour s'effacer complètement.
Il reste l'espoir.

marie.l a dit…

après quelques jours de "pré-vacances" me revoilà, fidèle au poste chère Tanette, toujours autant émerveillée par tes photos...
Bonne journée
Félicitations pour ce 100ème billet !

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce 100ebillet ,accompagné d'un texte de notre grand Jacques!

Anonyme a dit…

C'est du beau Jacques Brel !
Merci Tanette pour ce merveilleux texte.
Bisous à toi et à M. Tanette

Anonyme a dit…

cuisine végétarienne! je suis quand même admiratif qu'on puisse se passer d'un bon steak! ;o)

Anonyme a dit…

Pour la 100ème, j'eus espéré une retro de tes meilleurs billets comme ils font à la télé.
A la place, nous avons droit à cette terrible nouvelle pour nos futurs repas.
Je sens qu'à la 200ème je serai obligé d'amener mon steak.

Anonyme a dit…

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

Anonyme a dit…

Avec du retard, bonne fête, bonne centième !
Je t'embrasse.