26.7.06

Il gèle...

Aujourd'hui est annoncée la journée la plus chaude....! Rafraîchissons-nous avec ces photos prises au mois de janvier dans mon jardin





12 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmmm un peu de fraicheur

Anonyme a dit…

On n'est jamais content!quand il fait chaud,on pense à l'hiver et quand il fait froid,on pense à l'été.
La photo est dans le blog,mais elle ne veut pas rentrer dans mon profil.Quand je te dis que je suis le plus nul des bloggueurs,tu en as la preuve.On devrait me rétrograder en classe inférieure dans les grades des bloggueurs ...

Anonyme a dit…

Que ça fait du bien ces photos !
Et comme j'ai envié mes jeunes mariés qui étaient en Norvèges pour leur voyage de noce avec seulement 25°.
Pouh ! fait trop chaud, même Socrate ne veut plus sortir.
Bisous

Anonyme a dit…

Tanette,
là c'est vraiment frais !
j'adore le lampadaire !
Embrasse ta fille Valérie. Si elle le désire, je suis là, comme pour toi.
Belle journée !
Bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

En ce moment nous sommes en montagne a 1500M d'altitude...
fais chaud quand même! mais les nuits sont fra^ches!

Anonyme a dit…

C'est beau mais c'est un peu trop froid pour moi !
Euh ben c'est vrai que nous ne sommes jamais contents !
Je t'embrasse Tanette.

BENJ a dit…

Et dire que dans 5 tous petits mois nous y seront de nouveau... Alors profitons de cette chaleur pour nous en souvenir en hiver!

Amitiés.

Anonyme a dit…

allez encore un ptit coup....

tanette a dit…

Ce matin Blogger fait la grasse matinée. Je n'arrive pas à poster mon billet. Ca patine...(normal avec toutes les photos de gel que j'ai mises hier....) Bonne journée. A : dès que possible ...

Anonyme a dit…

coucou tanette, votre blog est une bouffee de fraicheur, les photos sont superbes
a bientot
celeste

Anonyme a dit…

ton message de ce matin nous rassure.Etant habitués au blog journalier,nous nous demandions ce qui se passait.Voilà qui est fait!
A bientot.

Anonyme a dit…

aaaahh que ça fait du bien cet air fras !! trés belles ces photos, surtout le gros plan sur le bout de brache pris dans la glace !!