24.7.06

Devinette



Je n'avais jamais eu la curiosité d'approcher cette fleur lorsqu'elle n'est qu'en bouton. Si vous m'en aviez montré la photo, je ne sais pas si j'aurai trouvé de quoi il s'agissait.

Et vous, avez-vous trouvé ?

Bonne semaine à tous ceux qui restent fidèles aux blogs malgré la chaleur et les vacances.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, un tournesol !! et une bonne journée

Anonyme a dit…

1 bonne semaine à toi aussi, je voulais juste te dire que j'adore tes photos, elles sont trés belles

Anonyme a dit…

Moi je sais pas....
Mais mille mercis ma chère Tanette !!!
Belle semaine !
Bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Un bouton de rose trémière
Rebisous à toi et à M Tanette

Anonyme a dit…

Un bouton de tournesol!Si seulement il pouvait faire tourner le soleil ailleurs!
bisous.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas trop, Horticolo a sans doute raison pour le tournesol.
Merci pour tout !

tanette a dit…

Merci à tous pour vos visites. Il s'agissait effectivement d'un tournesol.

Anonyme a dit…

un tournesol! alors là, il fallait deviner!! en me prenant au jeu de la devinette, je n'avais pas trouvé! heureusement que tu as donné la réponse! :)

Anonyme a dit…

j ai gagné...... bonne journée

tanette a dit…

Oui Horticolo, bravo, l'oeil du Pro, Pluton aussi.

Anonyme a dit…

Peu! je le savais...

Anonyme a dit…

ben moi je n'aurais pas trouvé ... c'est vrai qu'à Nice, des tournesols, ça ne court pas les rues ... le commentaire de Smoke est un peu glauque ... je crois qu'il s'est trompé ou n'a pas compris .... tu as une sensibilité formidable pour les photos, bientôt Francis va être jaloux de ton talent !!! hi hi !!

Anonyme a dit…

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

Anonyme a dit…

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»