23.7.06

Rescapés



Le 24 Mai dernier, je publiais un billet en expliquant que nous avions dû déplacer une corbeille de rosiers en pleine floraison.. à cause de la restructuration de notre jardin. Après être restés quelques temps entre "la vie et la mort", les voici ressuscités et à nouveau bien fleuris. Je n'aurai jamis cru les revoir ainsi, d'autant qu'ils ont aussi à souffrir de la grosse chaleur (malgré quelques arrosages). Bien contente qu'ils aient résisté.

Bon dimanche !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les roses !
et votre corbeille est splendide !!
Bon dimanche !
Bises,
OLIVIER
PS : Tu n'as pas pu m'envoyer les photos ? ça te dérange ?

Anonyme a dit…

Bravo à ces petites résistantes !

Anonyme a dit…

Ce sont mes fleurs préférées.C'est vrai que certaines variétés résistent bien à la chaleur,même avec tres peu d'eau.
Bon dimanche.

Anonyme a dit…

Les fleurs témoignent du besoin paradoxal que les hommes ont de se faire pardonner les maltraitances qu'ils font subir à la nature. j'ai toujours eu du respect pour celles et ceux qui prennent du temps pour redonner à notre environnement son éclat d'antan. Que ces roses apportent à celles et à ceux qui auront le plaisir de les voir la même jouissance que celle de voir le soleil à l'aurore.

Naki a dit…

Le miracle de la vie!

Anonyme a dit…

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»