21.7.06

Orage (bis)

Petit orage hier au soir : deux coups de tonnerre et quatre gouttes de pluie. Mais le ciel était de toute beauté et je ne peux résister au plaisir de vous faire partager ce que j'ai pu photographier.

Bonne journée à tous.





16 commentaires:

tanette a dit…

A l'intention du lecteur anonyme qui m'a laissé ce matin un mot dans chacun de mes billets : dommage qu'il ait tenu à rester anonyme, je suppose que c'est la même personne qui m'a laissé plein de commentaires au mois de juin. Dommage que je ne comprenne pas l'anglais...

marie.l a dit…

superbes ces nuages Tanette...
Pour ton lecteur anonyme il s'agit peut-être du même que celui qui a sévi chez moi dans le même ordre pendant un bout de temps... Jusqu'à ce que je comprenne qu'il s'agissait de "spam". C'est pour cela que j'ai dû mettre en action le codage... depuis il n'est plus revenu.

Très bonne journée Tanette

Anonyme a dit…

c'est magnifique !
t'as reçu mon mail ? mille mercis encore !!!
Passe une belle journée malgré cette chaleur.
Bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Quelque chose de poétique dans ces belles images.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

ah oui, alors!
magnifique

Anonyme a dit…

Superbe ces ciels!
Pas d'orage encore chez nous, miracle!!!

Anonyme a dit…

Que c'est beau Tannette ! Merci.

Dis-donc et si tu photographiais de la pluie, de la fraîcheur, cela me ferait tellement plaisir !
Je t'embrasse.

Bellzouzou a dit…

MAGNIFIQUES PHOTOS!!!j'aimerais savoir en faire de si jolies.
(j'ai moi aussi été attaquée ce matin, pour la première fois, par l'anonyme english et prolifique).

Anonyme a dit…

comme dit le proverbe: après le beau temps, le beau temps!

Anonyme a dit…

Bonjour, il est trés beau votre blog vert (c'est un peu les mêmes tons que le mien)
pour les artichauts je ne sais pas du tout car moi aussi je suis débordé (gag) et n'ai pas encore pris le temps d'en planter !
un comble en bretagne !
bonne soirée par chez vous

Naki a dit…

J'adore.
bon week-end!
@+

Anonyme a dit…

ah le ciel! ils nous inspirent!! j'ai moi-même déposé une photo de ciel flamboyant! mais c'est tellement beau quand le bleu monotone sait laisser place aux nuages!
bonne nuit!

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit…

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»