22.7.06

De l'eau....

Faute de pouvoir photographier de la vraie pluie comme l'aurait souhaité Fauvette, voici quelques photos "rafraichaissantes" pour un week end que je vous souhaite agréable à tous.


A Biarritz


dans l'Aveyron






Dans la Creuse


et en bord de Seine



7 commentaires:

marie.l a dit…

de l'eau comme on en rêve et que je vais aller retrouver ! à très bientôt Tanette

Anonyme a dit…

ah ! que de beautés ! merci Tanette !
j'ai été un jour à Biarritz, magnifique ! déconseillée aux personnes en fauteuil, ça monte, ça descend.
Peux tu m'envoyer les deux premières, stp ? merci
Beau week-end !!!
Bises,
Olivier
PS : photographie les jolies touristes pour moi ! :)

Anonyme a dit…

Comme elles sont belles et rafraîchissantes ces photos ! Bravo Tanette tu es une artiste !
Bisous à toi et à M Tanette.

Anonyme a dit…

De tres belles photos comme toujours.Mais pour être au frais,il faut être dans l'eau.Déjà avec ces images,c'est le début du rêve.
Comment faisait-til autrefois,sans frigo,sans ventilateur,sans clim etc.
Alors,vive notre époque.

Anonyme a dit…

Oh merci, merci beaucoup !
Je vais garder ces images de fraîcheur en mémoire cela va m'aider !
Bon week-end.

LiliLajeunebergere a dit…

oui, merci pour ces photos ( et les précédentes, sublimes!)

Anonyme a dit…

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»