11.7.06

Blesle (Haute Loire)



Petit bourg d'architecture médéviale situé sur le parcours du GR 41, Blesle possède une église romane, des remparts, une tour de guet, des maisons à colombage.
Moi, j'ai aimé ce cadran solaire situé sur la façade d'une maison, ce petit pont et cette rose trémière devant l'escalier de pierre.

9 commentaires:

marie.l a dit…

merci Tanette de nous enrichir de votre parcours, la France est belle et les blogs permettent aussi de la découvrir dans ce qu'elle a de plus profond.

Anonyme a dit…

Ce pont est magnifique !
Un cadran solaire dédié à la Vierge Marie sur une églisse, étonnant !
Chère Tanette, je vois que vos vacances ont été belles.
Bonne semaine !
Je t'embrasse,
OLIVIER
J'ai bcp de mal avec le "tu".

Anonyme a dit…

Hello ! ce petit pont ressemble beaucoup à un autre que je connais dans l'arrière-pays des Alpes-Maritimes (vers La Brigue) ... j'adore l'architecture romane, je me suis régalée en Alsace où on en trouve partout !!! nous serons bientôt à Payrin, nous comptons les jours ... plein de bisous en attendant de vous voir ...

Anonyme a dit…

Que la France est belle ! Merci Tanette de partager avec nous ces magnifiques photos.
Bisous à toi et à M. Tanette

Anonyme a dit…

Tient? on dirait que Tanette est rentrée;
Ma Tanette est revenuuuue, Aleluuuuia!

Anonyme a dit…

Ma mamounette Tanette à moi est revenue et je vais de ce pas la voir!! ainsi que mon papounet M. Tanette chéri. Vous m'avez manqué!!!! Très belles photos comme d'hab!!!

Anonyme a dit…

Fini les vacances!
Que jolies photos tu nous fait partager.
Bonne reprise, bisous.

Anonyme a dit…

De retour de vacances avec toujours de tres belles photos.
PS:je t'ai envoyé un message,sans etre sur qu'il soit bien parti.Toujours des cafouillages...

Bisous

Anonyme a dit…

Je n'imaginais pas des roses trémières en Haute-Loire. Très jolies photos d'un endroit frais, mais assez austère non ?