30.7.06

Tas de bois...

Elle est belle notre pile de bois. Ouf, la corvée est finie, nous pourrons nous chauffer cet hiver !



Oui mais voilà... elle était pourtant bien droite, non ? Nous l'avons échappée belle, hier matin, nous entendons un grand bruit, la pile venait de tomber..... sur la voiture que nous avions garée juste devant.... Nous n'osions même pas aller voir l'état de la voiture (qui n'est pas à nous mais à nos enfants partis en vacances avec notre camping-car....). Finalement, plus de peur que de mal, la voiture a quelques légères traces..... et nous devons recommencer la pile avec mille précautions au lieu de cinq cent....
On dit que le bois chauffe deux fois, pour nous ce sera trois fois....
Il y a trente ans que nous rangeons du bois et c'est la première fois..... peut être parce que c'est la première fois que nous le rangeons là... et que nous ne garions pas les voitures dessous...


Bon dimanche à tous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la faute à pas de chance.Mais du moment qu'il n'a pas de dégats,vous y êtes pour une séance de culture physique gratuite .
Bonne jounée.

Anonyme a dit…

Eh! c'est ma bagnole qui est esquinté!
M'en fout, j'avais déjà abîmé le camping-car!!
1 partout, la balle au centre

Anonyme a dit…

Ilebomonfilou m'a devancé. En lisant ton billet Tanette, j'imaginais son humour et je ne me suis pas trompée. Il aime les matchs notre Ilebomonfilou.
Socrate 1 Minette : 0
Maintenant 1 partout, la balle au centre.
Mais je crois que c'est plutôt 0 partout aujourd'hui.
Bisous à Toi Tanette et à M Tanette

Anonyme a dit…

Ma pauvre Tanette,
Au fait tu vas pas manquer de bois pour la cheminée !
Bises et belle semaine !
OLIVIER

Anonyme a dit…

La petite frayeur !
Allez on s'y remet !

Anonyme a dit…

hihhhihi trés drôle l'histoire de la voiture sous le tas de bois... :-) dommage la pile était trés belle !!!