29.7.06

Conserves

Les jardins regorgent de légumes (les marchés aussi) c'est le moment de faire des conserves. Ma belle-fille vient de s'entraîner à faire de la sauce tomate et de la ratatouille. De belles couleurs , ça fait envie n'est-ce pas ? Bravo Christelle pour ce coup d'essai, réussi.

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bavo pour les conserves!Nos enfants aussi aiment bien les conserves du terroir,mais à condition qu'on les leur fasse.
Dommage que le foie gras ne pousse pas dans nos jardins.

Anonyme a dit…

miam miam
c'est je l'espère suffisamment éloquent...

Anonyme a dit…

Bonne idée. Avec des produits de bonne qualité, c'est un plaisir.

Anonyme a dit…

bonjour et bon dimanche

Anonyme a dit…

Bravo aux jardiniers ! quelle profusion de tomates ! je suis impressionnée !!! rien d'étonnant à ce que je grossisse à chaque fois que je viens ...

Anonyme a dit…

nous aussi on fait une cure de ratatouille et de tomate ! et qu'est ce que c'est bon !