18.7.06

Frédéric






Bonne Fête à toi, notre "petit dernier" qui as maintenant 31 ans. Tu as toujours le beau sourire de celui qui disait : "je suis le clown de la famille". Bises.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire au clown de la famille donc. Il est bon de conserver son âme d'enfant. Et bonnes vacances à tous.
Les blogs offrent un exemplaire de fantaisies souvent incompréhensibles. Merci de ton petit mot chez moi. A bientôt.

Anonyme a dit…

Gouzou gouzou areu areu qu'il est mimi tout petit!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Jeannette et Françis
Je ne pense pas avoir en plus cette photo dans mes albums persos. En tout cas je vous remercie de me fêter ma fête (et non pas mon anniversaire comme le dir Pierre). Plein de bisous à tous les 2

Anonyme a dit…

Bonne f^te a ce grand garçon,et qu'il garde logtemps son âme d'enfant et de clown!

Anonyme a dit…

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»