8.5.07

Oiseaux divers

La Barge rousse appelée Aguja Colipinta en Espagne se déplace en vol groupé et revient se poser toujours au même endroit sur la plage...

http://www.oiseaux.net/oiseaux/charadriiformes/barge.rousse.html




celui-ci, quel est-il ?

les mouettes, rieuses ou moqueuses ?


Profitez bien de cette journée de repos en espérant qu'elle soit ensoleillée.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour mr et me tanette, sympa les volatiles, bon mardi

Brigetoun a dit…

elles sont toute douceur et beauté tes photos ce matin

bricol-girl a dit…

Jolies photos apaisantes de bord de mer. Il pleut ici...

Anonyme a dit…

Ah, les mouettes ! je les croise souvent ici !
Passe une belle journée !
OLIVIER

Anonyme a dit…

Merci ! Moi je travaille aujourd'hui, mais c'est la pause sandwich-blog !
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Ils ont tout l'espace pour eux ... les veinards !! Bonne journée Tanette.

Anonyme a dit…

Nous avons des voisins ici, c'est un peu comme toi. Ils ont souvent du mauvais temps lors de leurs déplacement !!!

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement les mouettes!
Il fait froid ici, le chauffage tourne!!!

Anonyme a dit…

Les photos sont belles même s'il manque un peu de soleil. Journée pluvieuse et venteuse aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Elles n'ont pas l'air réchauffé tes mouettes...
Fille Unique, quand elle était petite nous demandait toujours de regarder les "miettes"...dans le ciel !
Maky

Anonyme a dit…

J'aime bien les oiseaux mais je ne les connais pas autant que je voudrais.
Je m'étais, il y a un temps, inscrite à la LPO mais n'avais pas alors la voiture qui eut permis de participer à leurs sorties...