20.5.07

Hibiscus


Je pars pour la journée, je vous dis à demain... si vous le voulez bien..

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon dimanche avec ce bel hibiscus, j'adore

Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

Ca me rappelle Lucien Jeunesse que Mr P écoutait lorsque nous nous sommes mariés. Bon dimanch

Anonyme a dit…

Bonne journée,et bonne semaine à tous.

Brigetoun a dit…

merci du cadeau

Anonyme a dit…

Tes fleurs sont des merveilles comme tes photos !
Merci Tanette !
Passez une belle journée !
Bises,
OLIVIER

Muse a dit…

à demain donc; passe une douce journée

Anonyme a dit…

Bonne journée à toi, profites bien !

Anonyme a dit…

Bonne journée et à demain.
Bisous.

marie.l a dit…

que ta journée soit belle Tanette

Anonyme a dit…

Bonne fin de journée puisque le dimanche est largement mangé ! Belle photo et à très bientôt

Anonyme a dit…

ca me rappelle le jardin de ma maman. Bisous

Anonyme a dit…

Tes fleurs sont superbes mais la photographe a du talent...

Brigetoun a dit…

pour les commentaires il m'est arrivé la même chose. Tu vas à "modifier les messages et de là à celui du jour - en bas à gauche tu cliques sur option et tu verra que dans la colonne de gauche la machine à interdit les commentaires, tu corriges en prenant la première option. Et voilà !

Anonyme a dit…

Une belle photo, bien réussie !