17.5.07

Coucou, c'est moi....

Qui peut me dire pourquoi ce matin, beaucoup de photos ont disparu dans mes anciens messages ?


Je vous souhaite un beau jour férié.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ma chère Tanette, que j'aime tant, tu es tout simplement magnifique, ces nouvelles lunettes te vont à ravir!! Gros biosus et à demain! Bon jour fé rié à tous les 3 aussi.

bricol-girl a dit…

Ca arrive chez tous les hébergeurs, bonne journée.

Anonyme a dit…

bises de grece biens arrives

Brigetoun a dit…

sympa la photo. Honorée de te lire. Pour les photos je suis aussi perplexe que toi

Anonyme a dit…

Sympa comme tout cette photo.
Bonne journée de congé.Bisous.
Pour le problème des photos, je comprends pas du tout?

Anonyme a dit…

heureuse de te voir sous un autre jour !!! quant à la disparition des photos... bizarre !!!
Bonne journée Tanette

Anonyme a dit…

pour tes photos c'est certainement que ton hébergeur s'est envoyé en l'air, j'ai beaucoup d'articles anciens ou tout est parti et depuis que j'ai changé d'hebergeur je n'ai plus eu ce problème.
Passe une supere journée, je t'envoie des bisous plus chauds que le temps frisquet du jour, c'est grisouille de chez grisouille, mais le soleil dans le coeur avec les amies(s) blogueurs

Anonyme a dit…

euh...ça n'arrive pas chez canalblog (pas taper, je fais pas de pub)
Tu est une personne sympa et ouverte, chère Tanette
Merci de te montrer (je n'oserais pas quant à moi!)

Anonyme a dit…

Ma pauvre Tanette,tu n'es pas la seule.Il y a plusieurs mois que les adresses de mes blogs ont disparues et que je ne pourrais certainement pas retrouver.
Mais la photo d'aujourd'hui n'a pas disparue,et je trouve qu'elle est tres bien.

FD-Labaroline a dit…

tiens, ça m'est arrivé également chez moi... je me suis cru folle, je me suis dit que j'étais persuadée de les avoir mises... Puis j'en ai remis certaines et elles son apparus en doubles... ne touche à rien et attends que blogspot ait fini son caprice !

Anonyme a dit…

L'essentiel étant que celle de ce jour nous soit bien parvenue...
Félicitations Mr Tanette ;-))

Anonyme a dit…

Merci pour cette photo, nous faisons connaissance, pour les photos je ne sais

Bisous
Françoise

tanette a dit…

FD : Voilà exactement ce qui m'est arrivé, j'en ai rajouté et en fin de journée je les ai retrouvées en double.

Anonyme a dit…

Tes lunettes sont jolies et bien originales, comme la photo d'ailleurs. Le tout est très réussi. Merci de nous souhaiter ainsi un bon jour férié, moi de même mais un petit peu en retard pardon.

Anonyme a dit…

Je trouve que tu cranes avec tes nouvelles lunettes. Pour les photos soit elles jouent à cache cache soit elles se clonent. En tout cas si tu veux on regadera ça le week-end prochain

Anonyme a dit…

sympa de te découvrir Tanette....tu es bien mignonne..
mais c'est désolant ce que tu dis .... des photos ont disparu de ton blog ???? et alors... moi cela me traumatiserait