26.5.07

Des fleurs et des animaux (5)

Chez Lucette il n'y a pas que des oiseaux. Les volières sont sous des arbres dans un endroit ombragé et fleuri. J'ai bien aimé ces pavots.



De temps en temps on rencontre aussi une famille de cochons d'Inde, mais il faut les photographier de loin, ils n'aiment pas que l'on s'approche d'eux.

Merci à Lucette de m'avoir permis de photographier tous ses animaux et de les publier dans mon blog. Bravo à elle pour tous les soins et l'attention qu'elle consacre à sa passion.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui des pavots, je les ai confondus avec la rose trémière chez Julie 70, pfffff comment peut-on !
Bravo à Lucette oui, et bravo à toi de nous avoir fait partager tout cela. Bon week end Tanette

Anonyme a dit…

Très beaux pavots.
Et mignons cochons d'Inde.
C'est la nature reine chez Lucette.

Muse a dit…

merci à cette passionnée de la nature et pour ton reportage toujours aussi pationnant.bon week end Tanette

bricol-girl a dit…

Jolies photos mais les cochons d'Inde je ne suis pas fana du tout.

Anonyme a dit…

entre les fleurs et les oiseaux...que de magnifiques couleurs ! j'imagine que Lucette ne doit pas s'ennuyer.....
Bon week end à toi !

Anonyme a dit…

Tres beaux ces pavots.
Merçi à toi et merçi aussi à celle qui a permis ces belles photos.
Bon Week-end.

Anonyme a dit…

Les pavots font de magnifiques parterres. Je les aime bcp. Bon week-end.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il y a beaucoup de couleur chez Lucette et Tanette sait les mettre en valeur : joli travail .


Bon week end a tous ( sous la pluie )

Brigetoun a dit…

j'avais tellement envie d'un cochon d'inde quand j'étais enfant. Folle de joie quand on me permettais d'en toucher un

la cachina a dit…

bonjour tanette
merci pour ces jolis pavots et ces gloutons cochons d'inde
j'en ai eu deux lorsque j'étais petit

bisous

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

donc c'est bien un pavot, des pavots (une à la fois qui s'ouvre) chez moi aussi!

mes roses trémières s'ouvriront bientôt, j'aurais beaucoup et très haut, je ne me suis décidé à les tronquer trop, mais pour le moment, chez moi aussi un (ou une) pavot à la fois m'enchante

Anonyme a dit…

bises en passant depuis un cyber

Anonyme a dit…

Tu as raison ces pavots sont magnifiques ! Les petits cochons d'inde aussi.

Anonyme a dit…

Trop mignons !!!! Excellentes fêtes de Pentecôte.

Nathalie Klein a dit…

J'aime beaucoup les pavots. Merci donc a Lucette d'en avoir permis la publication.

Anonyme a dit…

ce sont des fleurs fragiles que j'admire bcp dans les jardins aux allentours!!!
merci
et ici pluie aussi et brrrrr