18.5.07

Hasard ou mimétisme ?




Curieux insecte qui a assorti sa robe à celle de la fleur....

15 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la photo et ses couleurs... coquet l'insecte, un peu comme s'il avait assorti son pull à ses chaussures ;)
Bonne journée Tanette

Brigetoun a dit…

coquet - il a bien raison parce que la couleur de la fleur est somptueuse. Merveilleuses ces photos

Anonyme a dit…

Encore un exploit photographique !
Oh ! sûrement du mimétisme pour pas qque ses prédateurs le mangent tout cru !
Tu es super sur ta photo d'hier !
Rassure toi, je pense que toutes tes photos sont là !!!
Bisous et bon week-end !
OLIVIER

Anonyme a dit…

J'ai demandé à l'homme, je croyais que c'était un gendarme, l'homme dit que non. C'est une photo superbe

Anonyme a dit…

Des Macros tres réussies

Anonyme a dit…

Et si la bébète était tout simplement coquette...?

Anonyme a dit…

Essaye de la poser sur un tissu écossé pour voir ce que ça donne...

Anonyme a dit…

Très, très réussie. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Un peu les deux mon capitaine... Hasard et mimétisme.
Très belles photos en tout cas, et ce n'est sûrement pas un hasard.

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette,

De merveilleuses photos qui font le régal des yeux.


Je t'ai envoyé un long mail en réponse au tien.

BISOUS et bon week-end

Anonyme a dit…

j'aime ces facéties de la nature qui sait si bien jouer avec la palette des couleurs de l'arc en ciel... belles photos !

Anonyme a dit…

il est marrant cet insecte avec des taches rouges comme la fleur.... et tu l'as remarqué bien sûr !!!
bises
loula

Anonyme a dit…

c'est une coquette, bravo pour tes photos
bonen nuit et bises

Anonyme a dit…

Souvent les insectes sont de la même couleur que les plantes, c'est très certainement du mimétisme

Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

C'est joli...