6.5.07

Il n'a pas fait beau...

Tout d'abord je vous remercie tous et toutes pour vos commentaires de sympathie qui m'ont fait chaud au coeur.

Nos amis le savent depuis plusieurs années, ils ne prennent pas leurs vacances quand les Tanette s’en vont car, de février à juin, quelle que soit la semaine qu’ils choisissent : il fait mauvais temps…..Non ça n’est pas une galéjade, ça a été vérifié plusieurs fois.. hi hi

Nous avons eu un jour de soleil pendant la semaine, sinon grosse pluie, grand vent et froid.

Nous étions venus nous reposer, et c'est ce que nous avons fait : scrabble, sudoku, patchwork et divers papiers en retard ont bien occupé notre séjour et nous ont permis de vivre à un autre rythme..

Avant notre départ il faisait chez nous 28°, nous avions emmené essentiellement des vêtements d’été, heureusement un vieux pull-over traîne toujours dans le camping-car et après avoir superposé tee-shirts, vieux pull et K-way nous avons quand même fait de longues promenades sur la plage.

Nous avons campé à Zarautz, sur la côte du Guipuzcoa dans le pays basque espagnol à 15 km de San Sébastian. Cette station balnéaire est aménagée dans un site agréable qui forme un amphithéâtre de collines autour d’une immense plage. La côte est escarpée soulignée de falaises et de collines verdoyantes.








Je suis contente de vous retrouver et j'ai hâte de reprendre la lecture de vos billets. A bientôt.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Il nous reste quelques minutes d'espoir.... avant de connaître le nom de notre Président(e).....

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette,
Bon retour, merci pour les photos.
Je t'embrasse, pour l'espoir il nous faudra attendre 5 ans...
Courage.

Anonyme a dit…

tu vois Tanette, il eût été intéressant de venir en Alsace, bien sûr vous n'auriez pas eu la mer, mais au moins un superbe soleil tout le temps... mais il est vrai qu'on ne peut pas toujours tout avoir.
(Mail suivra !)
Bonne soirée et bisous

Brigetoun a dit…

peut être une amélioration du temps à défaut d'autre chose ! l'être humain vit d'espoir et en fabrique.
Malgr" le temps elles sont superbes ces photos

bricol-girl a dit…

Malgré le mauvais temps tu as sans doute décompréssée un peu. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Coucou! La bloogeuse a repris rapidement son rythme! les photos ne sont pas mal malgré la grisaille! Pour ce qui est de la photo de Tonton, je ne me rappelais pas l'avoir vu petit, il était vraiment "trognon". Bonne semaine à vous 3, bisous de nous 2, Fred et Chris

Anonyme a dit…

contente de te revoir et de ton passage chez moi. Pas de remords, nous avons eu des t° qui ont dégringolées durant ton absence et de fortes pluie (il me semble que ta région n'ait pas été épargnée) Moi je t'envie car j'adore sortir le pull durant les congés et rentrer dans le camion avec tout le confort, l'absence de contraintes quotidiennes même minimes, le dépaysement,l'absence de foule... pour le moral y'a rien de mieux

Anonyme a dit…

Chère Tanette,
l'espoir s'est envolé ! mais il reviendra !
Tes photos sont, comme d'habitude, de magnifiques cartes postales !
Bonne semaine !
Bisous,
OLIVIER

Anonyme a dit…

heureusement que Zarauz est beau, mais un peu d'air du large vivifiant fait du bien aussi. J'en ai bien besoin pour chasser mes idées tristes en ce moment Bises

micheline a dit…

Tannette, contente de ton retour ,tu sais que si je ne passe pas plus souvent , c'est la faute au ralenti dans le rythme de mes 87 ans (dans trois jours). je te rencontre aussi avec plaisir chez d'autres qui sont dans la même famille d'esprit..
bisous. micheline

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver Tanette, j'ai moi même été bloquée par diverses préoccupations familiales

Anonyme a dit…

Tu ramènes de bien belles photos de la mer.
Où je ne crois cependant pas qu'il eût été sage d'y aller tremper le pied.
Bon retour Tanette !

Anonyme a dit…

Bonsoir Tanette,
J'arrive bien après les 11 minutes...
Merci pour les superbes photos de tes vacances qui me font rêver.
Bon retour

Bises

Anonyme a dit…

Un endroit que j'aime beaucoup.Ici, il fait glacial depuis ce matin, oh, que je n'aime pas cela!
Bonne soirée.
Contente de te retrouver parmi nous.

Anonyme a dit…

bonsoir Tanette....et oui, partir en vacances et avoir de la pluie c'est pas drôle...
Ici à Toulouse, il ne fait pas beau... il fait même frais dans la maison. cela rafraichira peut-être l'esprit des manifestants qui cherchent la casse...
tes photos sont très belles...
bisous et à bientôt
Loula

Anonyme a dit…

Bon retour avec de belles photos, il devait y avoir du vent, vu l'état de la mer

Bises
Françoise